Freeroll Grand Prix D'Amérique 25/01/22

Bonjour la communauté

A l'occasion du Grand Prix D'Amérique , la room pmu poker organise le 25/01/22 a 20h00 un freeroll (tournoi gratuit ) avec en prizepool : 2500 Euros de freebets a gagner .

Les inscriptions sont ouvertes. Venez tenter votre chance :).

Bons jeux

PATRICK1801

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello PATRICK1801

Super pour l'info ;)
J'ai fait une petite actu qui va dans ce sens !
--https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2871931-2-500-freebets-hippiques-prix-amerique

A bientôt