Happy new wheel : la roue 100% GAGNANTE

Hello la communauté,

Le HAPPY NEW WHEEL vient de débuter !

Pour cette fin du mois de Janvier 2022 nous vous proposons une toute nouvelle promotion jusqu’au 30 janvier 2022, la HAPPY NEW WHEEL !

La mécanique est simple, comme la roue de la fortune

1.     Jouer sur nos tables de Spins et/ou Spins Ultra pour cumuler des points PMU

2.     Chaque point cumulé en jouant en Spins, nous vous offrons un lancer de roue Happy New Wheel.

3.     Au minimum 3 points PMU en Spins cumulés par jour de promotion

4.    Chaque lancer est 100% GAGNANT !

Voici les 6 pris ci-dessous :

- 1 ticket SPINS à 0,25€

- 1 ticket SPINS à 1€

- 1 ticket SPINS à 5€

- 1 ticket SPINS à 10€

- 1 ticket SPINS à 20€

- 1 ticket pour le tournoi Grand Prix KO à 50€

En 2022, mettez vos bonnes résolutions sur la table et profitez d’une avalanche de tickets.

N.B : Attention, une fois votre lancer de roue attribué, vous disposez de 24 heures pour la faire tourner. Au-delà, il disparaitra et sera perdu à jamais

Que les meilleurs gagnent la team !

Prenez connaissance de l'offre et du programme ici

 Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

PATRICK1801

Hello

2 spins 10 euros plus tard une petite roue et un ticket a 50 pour le grand prix :) y'a plus qu'a ...

Merci PMU

Bonne journée