Ligue Question du Jour : Semaine 01 Journée 03

Hello hello, c'est parti pour la troisième question du jour pour samedi , à vos pronos !

Avec le n°3 Epsom d'Herfraie, Eric Raffin partira avec un avantage de 50 mètres sur Jean-Michel Bazire qui pilotera le n° 16 Cleangame. Dans cette véritable course-poursuite, qui devancera l'autre en terminant dans les 3 premiers ?

L'avis d'Equidia :

Le prono : réponse 1 - Eric Raffin

Nous votons Eric Raffin et le numéro 3 Epsom d’Herfraie. Le duo est pour le moment auteur d’un meeting hivernal parfait avec 3 victoires en 3 courses en laissant à chaque fois une impression de facilité déconcertante. Dans cette course poursuite, il faut prendre en compte les chronos. Epsom d’Herfraie a gagné en 1’12’’5 le 31 décembre dernier. S’il répète, cela oblige Cleangame à trotter autour de 1’11’’2-1’11’’3, ce qu’il a déjà fait dans cette épreuve en 2020. Pour Jean-Michel Bazire et le numéro 16 Cleangame, la tâche semble compliquée tellement l’adversité est forte. Le champion Cleangame a déjà gagné 5 courses en rendant 50m, un véritable exploit. Mais ce samedi, il devra être aussi fort que lors du meeting 2019-2020, ce qui ne semble pas être le cas.

Pour jouer, cliquez sur la bonne reponse qui se mettra dans votre commentaire, puis valider votre commentaire. Vous aurez alors un message vous confirmant que votre prono est pris en compte

Pour voir comment faire, cliquez ICI

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

samchas

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

guecaim

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

Mandy81

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Alex

Bonjour
On ne peut pas appuyer sur le bouton N
?
Merci d avance

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Prince

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

leunam

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

fandalbert

voici mon prono
1Raffin

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin

Georgeleprince

Voici mon prono :
#Q1: 2. JM. Bazire

Curacao

Voici mon prono :
#Q1: 1. E. Raffin