Q+R1-C3-22-1-22-MARCELLO WIBB performer toutes distances digne challenger des favoris pourrait engranger notre " Rib"!

Pourquoi ce cheval serait il la révélation du Meeting d'hiver il enchaîne les victoires à Vincennes (1-1-1-1----)toutes distances (2100-2700-2850 serait il à même de contrer les 2 favoris Cleagame et Epsome d'Herfraie à ne pas négliger sa place est dans les 5 voir dans les 3 Mais que dit V Maertens : il a plus que rempli son contrat Il est au top. Il y a de la concurrence avec Epsom d'Herfraie et Cleangame mais le premier nommé va servir ses intérêts avec le train sélectif qu'il imprime Si on était troisième, cela serait magnifique. Vous le pensez aussi ?

Réponses

Arrivée 2-13-4-16-15
Marcel Wibb (4) dans le tiercé
Hé oui il à réussi à se placer avant les favoris Epsom d'Herfraie et Cleangame dans cette course à rebondissement il faut juste y voir la clémence des juges ( car favoris) car ils ont été tous les 2 fautifs cela aurait été d'autres chevaux la sanction aurait été de suite mais la sanction s'est faite à l'arrivée , on en demande trop souvent à ces champions cela passe ou cela casse !