Ligue Question du Jour : Semaine 01 Journée 04

Bonjour à tous,

On enchaine avec la 4ème journée de notre Ligue. On double les points suite à l'incident technique du robot sur la J3 :

Le prono d’Equidia : 1 - N°9 Flamme du Goutier

Flamme du Goutier est déjà une phénomène du trot monté même si elle n’a couru qu’à cinq reprises dans cette spécialité. Elle affole les statistiques avec trois victoires, toutes au niveau Groupe 1 et deux deuxièmes places. La jument entraînée par Thierry Duvaldestin est la dauphine de Bahia Quesnot dans l’édition 2021 et a bénéficié d’une préparation optimale.

Pour la contrer, il faudra compter avec Granvillaise Bleue, invaincue cet hiver. Talentueuse, elle connaît ce niveau de compétition avec deux deuxièmes places. Etoile de Bruyère, elle, est une habituée du Prix de Cornulier avec une deuxième place en 2020 et une troisième l’an dernier. Elle se présente en bonne forme. Fantaisie est la nouvelle venue à ce niveau. Impressionnante déferrée des quatre pieds, elle reste sur une victoire le 9 janvier dans le Prix du Calvados et peut encore surprendre. Gladys des Plaines n’est plus à présenter. Elle a déjà gagné deux Groupe 1. Amenée au top pour cette course, elle a la grande confiance de son entraîneur Gilles Curens.

Dans le dernier groupe, il faut se méfier de Hirondelle du Rib, la cinq ans pleine de talents. Elle a réalisé une grande performance le 8 janvier pour se qualifier dans le Cornulier. Et Bahia Quesnot, tenante du titre, a le droit de créer la surprise une deuxième année consécutive du haut de ses 11 ans.

Les stats

409 Flamme du Goutier

Au trot monté

5 courses

3 victoires dont 3 Gr.1

2 places

404 Granvillaise Bleue

Meeting 2021-2022

2 courses

2 victoires

408 Gladys des Plaines

Dans les Groupes 1
6 courses

2 victoires

1 place

1 DAI

83% dans les 5

401 Hirondelle du Rib

Sur le parcours au trot monté

5 courses

2 victoires

1 place

1 DAI
80% dans les 5

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 2. les challengers : N°2, 4, 8

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2. les challengers : N°2, 4, 8

Banko84

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 2. les challengers : N°2, 4, 8

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

Curacao

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

Georgeleprince

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2. les challengers : N°2, 4, 8

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

carnico9999

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

Frederic

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 2. les challengers : N°2, 4, 8

dp06

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 3. les outsiders : les autres

Toutoune44

Voici mon prono :
#Q1: 1. la favorite : N° 9