Une belle réunion ce dimanche a Vincennes

Le plus difficile c'est de détacher 2 courses parmi les 9 sans compter les 4 autres réunions. Le rentraient de l offre sur moins de courses me semble avoir ne plus être une priorité.
Bien sûr le cornulier se détache nettement.
Est ce que je suis intrépide en considérant 3 bases?
Enfin le 9 flammexdu Gautier a peu couru en monté avec une grande réussite et sa dernière course à l attelé est excellente
4 granvillaise bleue ne fait que s améliorer ( Gilles currens considère qu elle à dépasser Gladys des plaines)
12 etoile de bruyere arrive aussi au top
Voilà pour mes bases

Prix bellino II
607 iron meslois reste sur 2 dai mais il peut surprendre dans une course ouverte
610 invictus madiba et 611 invictus d ecajeul seront à l affut

Bonne chance a tous

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Des cotes intéressantes
409 et 404 favorites mais 9 3,5 tout de même et 12 19/1
611 12/1 et 607 7/1
Je fonce au pmu

BRUTELLOIS

Tiercé ordre
La 6eme gagnant seulement