Q+R1-C4-23-1-22-GLADYS DES PLAINES jument de classe au monté au profil idéal l'entourage espère qu'elle se " déchaîne" !

Pourquoi cette jument car elle à le profil idéal pour le trot monté Lauréate de deux Groupes I (Normandie et Président), Elle excelle quand elle est D4 (8 sur 10) sa Rdkm de 1'12"4 n'est pas à dédaignée quand Flamme du Goutier (favorite) affiche 1'12"9 Mais que dit G Currens : elle arrive au top pour cet objectif. pieds nus avec le bonnet fermé elle sera parfaite. La course à été visée mais elle fait partie de nombreux candidats au succès .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole

la course est ouverte aujourd'hui et j'ai gardé le 8 très haut

Capitole

Arrivée 9-4-12-14-8
Gladys des Plaines (8) termine 5e ... après avoir fait un bon forcing menant pendant 2000 m à lâcher dans les 700 dernier mètre
Pour moi 4/5 dommage j'ai pas remis Bahia Quesnot ( bonus 3)
tiercé ordre (ligue)