Hip Poker Tour 2022

Bonjour, peut-on espérer revoir le Hip Poker Tour en 2022 ? Si oui, quelles sont les dates envisagées ?
Merci d'avance et GL aux tables !

Anonyme

Réponses

Bonjour SkatnEZ

La situation sanitaire ne nous permet pas pour le moment de l'envisager, car comme vous le savez, c'est sur plusieurs semaines et aujourd'hui certaines décisions peuvent changer par rapport à l'avancée de l'épidémie :(

Soyez rassuré dès que nous avons des infos, nous n'hésiterons pas à vous la partager dans la communauté ;)

À bientôt !

Anonyme

bonjour j ai joué un hip poker hier soir , quel sont les autres dates pour ce qualifier pour Vincennes ?

Candy78-Friends

tous les lundis pour les qualifs dommage nous n'avons pas encore les dates officielles

LUDOVIC

Bonjour , jai participé et gagne 1 ticket hier sur le hip vincennes , quelle est la suite ? que faire de ce ticket je ne trouve rien sur ce tournoi ayant fouiner sur le site? merci d'une réponse claire si une personne sait et nous expliquer le cheminement de ce tournoi avec ce ticket

Candy78-Friends

vous êtes qualifié pour un live à l'hippodrome de Vincennes, le vendredi et samedi 7/8 octobre à confirmer pour la date, rien d'officiel à ce jour, juste des infos. Un super tournoi où l'on passe un excellent moment. Les infos ne devraient pas tarder.TOUT EST GRATUIT.....vous allez surement recevoir un mail vous expliquant tout, soyez patient Bonne soirée