LA QUESTION DU JOUR: On se prête facilement au jeu!

LA QUESTION DU JOUR

Voici un jeu que l'on attendait tous!

La question d'un nouveau jeu sur le online avait été évoquée depuis plusieurs mois désormais mais bien entendu il fallait l'accord des organismes de tutelles pour pouvoir le mettre en place et on comprend pourquoi. Ce nouveau jeu initié par le PMU bouleverse le paysage des jeux hippiques en ligne.

Pouvoir parier sur autre chose qu'un ou plusieurs chevaux ne s'était jamais vu de mémoire. Ce jeu est fort passionnant puisqu'il s'agit de trouver la réponse à une question posée chaque jour par le PMU sur le vainqueur de la course ou sur le nombre de victoires d'un jockey au cours d'une réunion.

D'autres questions pointus et originales vont certainement arriver au fil du temps. Les cotes peuvent se révéler assez intéressantes. Pour les novices, je pense que cela donne une image de créativité et d'un côté disruptif assumé du PMU par rapport à la concurrence. Ceci marque également un renouveau pour le pari hippique qui se transforme avec son époque.

Ce sont des évolutions qui sont nécessaires pour rester dans la tendance et à l"écoute du marché. Ce nouveau jeu, LA QUESTION DU JOUR me plait beaucoup et j'espère que c'est le cas de nombreux turfistes également. Chaque jour sur Twitter, je réponds à cette question du jour via mon compte @Horseturfpro , n'hésitez pas à venir me demander conseil :)

A très vite et longue vie à la question du jour.

Thibaud

Réponses

Pattoura

Bonjour
Une question par jour me semble léger,non?j'aimerais plus de questions.autrement ,oui ,c'est mieux que le loto.

Faucheuse

Bonjour
Jeu pour les matelassiers trop peu rémunérateur mais dans l'idée ça change.

cormicy

Bonjour,
Comme cette discussion se trouve actuellement dans les questions stars, je vais l'utiliser pour poser une question.
Voilà 2 jours où il n'y a plus de résultats sur le concours de la Communauté concernant LA QUESTION DU JOUR.
Que se passe t'il ?
Robot déjà épuisé ?

bb

Bonjour...
C'était pas 5 points la question trouvée par jour ?
Merci

EmmaBJ

Un jeu qu'on attendait tous, je ne crois pas.
Désolé mais je n'y trouve aucun intéret
Comme le dit Faucheuse, ce jeu n'est fait que pour les matelassiers.
Qu'on en fasse un concours, à la rigueur je veux bien, mais engager des paris sur des questions de ce genre, je ne vois pas ce que ça peut rapporter, à moins d'engager des paris importants..

ALAI6403

Bonsoir , j'ai déjà posté dans la question du jour , mais je le remets ici !
Pourquoi est-il accordé un bonus de 10 points sur la question du jour ( 28/01 ) ?
est-ce une erreur ?
Merci de votre réponse

cormicy

Bonjour,
Pas de problème pour retrouver les résultats de la QUESTION DU JOUR sur le site officiel de PMU.FR.
Malheureusement il n'en est pas de même pour le jeu concours initié par les Animateurs sur le site de la Communauté.
Des précisions, il me semble, ne seraient pas superflues concernant les résultats de la semaine 1 (toujours rien sur la journée 7 et son classement général) et sur les points "triplés" de cette semaine (ou peut-être ai-je raté un épisode ?).

defdes4

bonjour
a quoi cela rime t'il d'avoir tripler les points hier
cela fausse le jeu

Pattoura

Bonjour
Essayons donc par défaut de tripler aujourd'hui.pas évident.la réponse qui triple où ce trouve t'elle.?pour ce refaire.

lindsay@pmu

Equipe

Salut les amis,

Beaucoup de ratés et d'approximation de notre part sur la ligue QDJ et nous en sommes désolés.

On va faire au mieux pour relever le niveau.

Je rebondis sur cette question du jour :
Ce jour (02/02) ,la question était de savoir si les chevaux 11 et 16 finissaient dans les 3 premiers , mais est-ce si intérressant de parier sur cette question du jour ??

  • vous pariez 1€ en jeu simple placé sur le 11 , vous touchez 3.50€
  • vous parier 1€ sur le 11 finit devant le 16 dans les 3 => rapport 3.36€ ! alors que vous prenez un risque par rapport au jeu simple , puisque si l'arrivée était 16/11/1 , vous perdiez votre mise !
  • Idem pour le 16 , vous touchez 1.50€ en jeu simple alors que vous perdez en question du jour ( pour un rapport d'environ 1.80€ avec une arrivée 16/11/1 )
  • Le jeu en vaut-il la chandelle ?? sur cet exemple ci-dessus , évidemment NON !
    Pour moi cette question était interressante sur le 3eme choix , au cas ou vous pensiez que ces 2 chevaux ne finiraient pas dans les 3 .
    Qu'en pensez-vous ?