Facetime bourbon out pour l Amérique !!!!!!!!

Info donnée a 14h27 par Daniel lahalle
Un coup de tonnerre

BRUTELLOIS

Réponses

BRUTELLOIS

Pb de pied impliquant un forfait en janvier et février

BRUTELLOIS

La malediction ready cash bold eaglepour la 3eme participation prix d Amérique

Capitole

Bonjour Gerard
Merci pour l'INFO
dommage pour le champion
Mais BONNE NOUVELLE pour les parieurs ont peut ESPERER des rapports autre que des CACAHUETES !

Surf

Bonjour
Le Meilleur ne sera pas présent , la course sera plus ouverte. De toute façon Facetime Bourbon aura toujours la possibilité , s'il le peut , ou le veut ,d'égaler ou de battre le record d'Ourasi