Q+R1-C1-26-1-22-EUSEBIO D'HERIPRE la piste de Cagnes est son jardin (entraîneur redoutable) devrait encore " confirmé"!

Pourquoi ce cheval car depuis son arrivée à Cagnes il subjugue la piste à merveille 2150-2925 m(3-2-1-4-3-2-1-1--)il détient la meilleur Rdkm ( 1'13"5)des chevaux ayant un potentiel dans ce lot .D4 il à sa place à l'arrivée Faisant partie d'un entraînement redoutable dans le SO N Ench mais que dit il :a fourni une assez bonne valeur pour son retour à Cagnes,Il court bien sur la fraîcheur Il est beau et gai. Avec une bonne course, il a sa place à l'arrivée. Pour vous aussi ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée 13-3-8-2-5
Eusebio d'Eripré(8) dans le tiercé il à confirmé ......N Ensh en place 3 dans ce Q+ 13-8-5
CP pour moi