Concours quinté en 5 chx Ligue hippique

Bonjour,
Pour la 1ère fois, je termine 1ère du concours quinté en 5 chx Ligue hippique pour ce mardi 25 janvier et je n'ai pas obtenu un freebet comme annoncé
Est-ce normal ?
Merci

PRIDE

Réponses

Djad85

Bonjour , pas d' inquiétude ça va venir , je n'ai jamais eu de problèmes de versement de freebet, félicitation pour votre prono Cordialement

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour la team,

C'est fait pour Pride61 !

A bientôt

PRIDE

Merci beaucoup @youssef @Djad85 et @chrouky

Cyril08

Bonjour je suis plus dans le classement aujourd'hui est-ce que c'est normal ?merci

akli35

mon prono 4 14 5 1 11

akli35