Q+R1-C1-27-1-22-FOXTROT NOBLESS la régularité même par rapport à certain qui seront favoris ,mais dira t'il la " Messe"!

Que dire de ce cheval qu'il est toujours présent sur les distances 2700-3250m (3-2-5-3-1----) 16 courses à l'affilée dans les 5 sa Rdkm 1'13"7 sur 2850 m est dans la bonne moyenne des favoris médiatiques valorisé à la côte par le cash driver associé Donc ce cheval semble plus régulier que certain qui seront favoris Mais que dit A le Courtois : est très régulier et brave. est mieux qu'il soit caché, car il a une très bonne pointe de vitesse il devrait tirer son épingle du jeu. A l'arrivée .Qu'en pensez-vous?

Réponses

fbomp_b

bonsoir capitole

oui , à conserver dans ses jeux