Rugby - TOP 14 - Journée 16

Bonjour,

Après une petite pause due aux Coupes d’Europe, voici le TOP 14 de retour pour sa 16ème journée.

Comme vous en avez pris l’habitude, vous pouvez donner vos pronostics sur les 7 matchs de rugby qui se joueront le 29 et le 30 janvier de la façon suivante :

Vous mettez :
>10 si l'équipe qui reçoit gagne de + de 7 pts
>1 si l'équipe qui reçoit gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>N pour un match nul
>2 si l'équipe qui se déplace gagne de - de 7 pts ou de 7 pts
>20 si l'équipe qui se déplace gagne de + de 7 pts.

Votre pronostic pourrait ressembler à ceci : 1 - 20 - N - 10 - 1 - 2 – 10

Des points vous seront attribués comme suit :
>3 pts si vous avez trouvé le vainqueur et l'écart de - ou + 7 pts
>1 pt si vous avez trouvé le vainqueur mais vous vous êtes trompé sur l'écart de - ou + 7 pts
>5 pts pour match nul bon

Des bonifications seront attribuées :
>aux 3 premiers suivant le barème : 5 pts au 1er, 3 pts au 2ème et 1 pt au 3ème,
>à ceux qui ont réussi d’avoir tous les pronostics de bons (vainqueurs et écarts) : 10 points
>à ceux également qui ont trouvé tous les vainqueurs de matchs mais se sont trompés sur au moins un écart : 5 points.

Voici donc les matchs :
Match 1 : BORDEAUX BEGLES (1er avec 50 pts) – CASTRES (3ème avec 41 pts)
Match 2 : BRIVE (13ème avec 22 pts) – BIARRITZ (14ème avec 20 pts)
Match 3 : LA ROCHELLE (6ème avec 36 pts) – MONTPELLIER (4ème avec 40 pts)
Match 4 : PERPIGNAN (11ème avec 23 pts) – LYON (5ème avec 40 pts)
Match 5 : TOULOUSE (2ème avec 41 pts) – RACING (8ème avec 30 pts)
Match 6 : PAU (9ème avec 28 pts) – CLERMONT FERRAND (7ème avec 34 pts)
Match 7 : STADE FRANCAIS (10ème avec 27 pts) – TOULON (12ème avec 22 pts)

Je vous précise que le match entre le BORDEAUX BEGLES et CASTRES commencera le samedi 29 janvier à 15 heures.

Bons pronostics !

cormicy

Réponses

fbomp_b

bonjour

voici mon prono

Match 1 : BORDEAUX BEGLES 10
Match 2 : BRIVE 10
Match 3 : LA ROCHELLE 1
Match 4 : PERPIGNAN 1
Match 5 : TOULOUSE 1
Match 6 : PAU 1
Match 7 : STADE FRANCAIS 1

scoco

10-n-2-20-10-20-1

PEGASETURF

Bonjour
10 - 10 - 10 - 1 - 10 - 1 - 1

renegat

Mon prono 1-10-2-1-10-2-10

Didier2107

Bonjour
Match 1 : 1
Match 2 : 10
Match 3 : 2
Match 4 : 2
Match 5 : 10
Match 6 : 2
Match 7 : 1

Anonyme

Bonjour

Anonyme

Bonjour

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 10 10 10 1 N 1 1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 10-1-1-2-1-2-1

Yo63

Bonjour cormicy,
Merci

Anonyme

Bonjour cormicy et la communauté mon prono est.

bbz69

Mon prono 10 10 10 20 10 2 10 merci

jackjack

Bonjour

Anonyme

cormicy

Bonsoir,
Mon pronostic 10-10-2-20-10-2-1

rital

bonjour;

lavallee

Bonsoir,

cormicy

Bonjour,
Voici les pronostics déjà donnés ce samedi matin

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Cormicy

voici mon prono

Match 1 : BORDEAUX BEGLES 1
Match 2 : BRIVE 1
Match 3 : LA ROCHELLE 1
Match 4 : PERPIGNAN 1
Match 5 : TOULOUSE 1
Match 6 : PAU 1
Match 7 : STADE FRANCAIS 1

cormicy

1er match joué et 1er classement
Après 4 matchs, qu'est-ce que cela fait plaisir de se retrouver en tête (avec Didier) !

cormicy

Bonsoir Patrick,
Effectivement trop tard comme pour les matchs 2 - 3 -et 4
Mais cela ne reste qu'un jeu et l'essentiel c'est de participer.

cormicy

Bonjour,
Bravo Neun et chrouky d'avoir vu la victoire du Racing

cormicy

Bonsoir,
Il n'y a plus qu'un match et chrouky est en tête

cormicy

Bonjour,
Merci aux habitués de répondre toujours présents à ce challenge Rugby bien que je constate quelques défections ; mais je ne doute pas qu'ils reviendront.
Merci à djegger99 de nous avoir rejoints certes un peu en retard (comme Patrick) mais sur une journée complète, qui sait si vous ne serez pas cité dans le Tableau d'Honneur.
Pour cette étape, Didier2107 m'accompagne à la 1ère place, le podium étant complété par chrouky.
Au classement général, pas de changement avec notre trio de tête, PegaseTurf - bbz69 et rital.
Pour la prochaine journée, j'envisage de rajouter, aux 7 matchs du Top 14, les 3 matchs du Tournoi des 6 Nations ; qu'en pensez-vous ? S'il y a plus d'avis défavorables que d'avis favorables, j'abandonnerais mon idée.

Anonyme

Bonjour cormicy, moi aussi je serai d'accord pour rajouter les 6 nations.

cormicy

Pour : 1
Contre : 0