Merci au Pmu de valoriser la Communauté avec des challenges bonifiés ?

Bonsoir
Je tiens à remercier le Pmu (avec l'aide des animateurs) d'organiser des challenges ''gratuits'' sur la Communauté .challenge type ''question du jour hebdomadaire ''qui sont récompenser pour les meilleurs.je ne connais aucun autre site qui fait de même ou mieux.nous critiquons tous dès que quelque chose ne va pas mais un petit merci ne fait pas de mal et va motiver encore davantage les animateurs qui j'en suis sûr vont remonter l'info en interne pour le bien et la convivialité de tous.

Pattoura

Réponses

Ryko14

Bonsoir Pattoura
d'accord avec toi mais tu ""oublis"" de dire
que sans les concours auxquels participent des membres de la communauté benevolement du genre
Navajovici, joekker et walsmeiter ,thierry, remi ,thood,cormicy et gael
il n'y a pas d'argent à gagner simplement le plaisir de partager nos pronos

cormicy

Bonjour
C'est vrai, Pattoura, un merci aux Animateurs ne fait jamais de mal surtout quand, comme tu le dis, les râleurs sont prêts à dégainer dès qu'il y a un problème.
Je peux déplorer aussi les messages demandant de l'aide qui n'aboutissent pas à un remerciement ou tout au moins à une information que tout est OK.
Merci ryko d'avoir inclus les "bénévoles" sans oublier Patrick ; on attend la relève !

Anonyme

Bonjour
En effet, merci aux animateurs. Une petite question toutefois : où trouve-t-on les résultats de la question du jour pour les jours passés ?

cormicy

Bonjour,
Sur le site officiel de PMU.fr, choisir la ou les courses choisies par le PMU, les résultats sont dans les rapports définitifs (nombre de gagnants et rapport)
Sur le site de la Communauté, classement des "étapes" sur les discussions où nous avons posté notre pronostic (le classement de la journée 7 de la semaine 1 n'est pas encore paru)
Le classement général de la semaine 1 (somme des 6 journées actuellement) voici le lien
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2868302-semaine-1-lancement-ligue-question-jour-500-freebets-gagner-chaque-semaine

Rotibub13

Très bonne intervention pattoura je m associe totalement à tes propos

PULSA

Slt à tous
IDEM

jEANMI34

Bonjour,comment se passe la remise des lots pour la semaine 1 du jeu ligue question du jour.Merci d'avance pour votre réponse.

cormicy

Bonjour,
A cette heure-ci (16 heures), le classement de la semaine 1 n'est pas encore définitif ; il manque la journée du 26.
Si vous êtes parmi les heureux élus, vous recevrez un ou plusieurs paris gratuits de 10 € qui vous serviront pour miser sur des QUESTIONS DU JOUR.

Anonyme

Merci Cormicy !

jEANMI34

Merci Cormicy

Pattoura

Bonjour
Je pensais naïvement peut-être que les'benevoles''etaient récompensés par une journée annuelle des top membres et d'un petit cadeau à noël.cela était le cas lorsque je faisait partie des top membres.mais c'est vrai sans animateurs et sans membres actifs les challenges n'existeraient pas.je pense également que ceux qui animent sont de vrais passionnés.merci à tous.je constate également que dès qu'un animateur répond tardivement nous sommes pour la plupart irrité.mais cela me semble normal car le joueur a besoin d'un bon suivi pour le motiver et accessoirement le récompenser.

jEANMI34

Bonjour, ayant gagné sur le concours Ligue question du jour semaine 1 j'ai reçu un pari offert de 30euros à jouer en une seule fois...alors qu'il était prévu de recevoir plusieurs paris offerts de 10 euros...N'est il pas possible de recevoir 3 bons de 10 euros. Merci d'avance pour votre réponse et merci pour le lot.Bonne soirée.

CHRISTOPHE

Bonjour pourriez me dire svp comment fonctionne les freebets recus sur la question du jour?
J'en ai recu 1 de 32euros mais impossible de m'en servir ca ne fonctionne pas ... merci