Il arrête sa carrière

Bonjour à tous

vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Bonjour Zorbec
En peut de temps , c'est deux annonces incroyables quand même ! Maintenant , certain chevaux seraient ils plus fragiles , ou dans le même sens , ne seraient ils pas trop sollicités...

Anonyme

Bonjour à tous

ceci est bien la preuve que

  1. un cheval de course est un etre vivant et un athlete PAS une machine

  2. la longévité de Billie de Montfort , le même coach que Face Time Bourbon , est bien la preuve que CHAQUE cheval est particulier

  3. la syndication tres jeune de Face Time Bourbon comme étalon était un indice au fait que pour ses propriétaires , la carriere de course du cheval n'etait qu'un préambule, même si celui ci est fabuleux , à sa carriére de reproducteur

Bonjour Patrick
Face Time Bourbon comme Bold Eagle ------Ready Cash--------et d'autres champions qui ont été les fers de lance du monde hippique ne sont en réalité que des placements une rentabilité si dans les courses il ne rapporte plus ,belle et seconde aubaine ,la saillie
je rajouterais des " fortunes" de paris sont misé dessus à une cote foncièrement basse d'où la rentabilité va au société de courses et de pari
la on parle du cador présent mais pour tous c'est pareil c 'est la course aux victoires pour rentabiliser le " pédigré"

RE Bonjour
Après consultation du monde Hippique sur le Net , on apprend que "Face Time Bourbon" ce cheval est né ( naviculaire) ,une pathologie qui touche l'os naviculaire , ce qui entraine des boiteries ! Le diagnostic confirmé par les examens passés au Cirale pôle équins Normand. On peut penser ,quand même que sa nouvelle vie , arrive plus tôt que prévu ,contrairement , peut être à Bold Eagle qui lui était arrivé au bout du rouleau.