Ligue Question du Jour : Semaine 02 Journée 02

Hello les amis,

Le prono d’Equidia : 2 - Dylidancer

Le 3 janvier dernier, déjà dans un e.Quinté+, le numéro 11 Dylidancer devançait le numéro 7 Boy Royal d’une longueur. Le premier cheval cité, entraîné par Gabriel Leenders, réalisait 500 derniers mètres de grande qualité après avoir été gêné au moment clé de la course, en fin de ligne droite d’en face. Jamais sorti des trois premiers sur cette piste de Pau, Dylidancer a encore les moyens de devancer son adversaire qui a faibli en fin de course, dans l’épreuve citée plus haut. Le plus concernant Boy Royal : sa fraîcheur car il n’a disputé qu’une seule course dans ce meeting, celle du 3 janvier.

Dylidancer avec son kilo d’avantage sur Boy Royal, part avec notre préférence pour devancer son adversaire et pourquoi pas décrocher le premier e.Quinté+ de sa carrière.

Les stats

204 Sternkranz

En haies

8 courses

5 victoires

1 place

87% dans les 5

207 Boy Royal

Avec Thomas Beaurain

3 courses

2 places

211 Dylidancer

À Pau

5 courses

1 victoire

4 places

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

ALAI6403

Bonjour Lindsay,
Je pense qu'il y a une erreur dans le décompte des points !!
Pourquoi un bonus de 10 points aujourd'hui ?
Concernant celui de la semaine 1 , qui sont les gagnants ?
Merci de votre réponse .
Juste pour une meilleure clareté sur le jeu , il serait bon d'avoir le résultat au jour le jour et non tous les 3 jours , si c'est possible bien sur !
Merci

rital

bonsoir fpomp-b;
c"est normal 10pts de bonus en +

bb

bonjour... 5 points le bon résultat et non 15....l'autre jour c'était 1 point....on a du mal à suivre!!
et la semaine 1 n'est pas bouclée....!

ALAI6403

Rital , pourquoi dis-tu que c'est normal le bonus de 10 pts ??
Il n'y a jamais rien eu d'écrit qu'il y avait un bonus sur cette journée !!
Normalement c'est 5 points par jour !
On attend la réponse de Lindsay

Pattoura

Bonjour
Je viens de voir les résultats de la manche.
Il faut que l'animateur rectifie vite cette erreur.
5 point maximum pour les meilleurs de la manche.
Il faut effectivement être un peut plus rigoureux pour ne pas casser dans l'oeuf les joueurs de la communauté.
L'erreur est certainement dû au logiciel qu'il faut reprogrammer très vite?
Petite remarque: la manche 1 ne devrait elle pas être récompensée avant le début de la semaine 2.
Pour ne pas décourager un grand nombre de sociétaire,je pense que tout devrait rentrer dans l'ordre avant le week-end.
Espérons que les animateurs vont pouvoir se consacrer à ces mises à jour
Il est temps de penser au prix d'Amérique
Moi qui aime les trotteurs de classe: Face Time tu va me manquer.
Bon dimanche.

Christian

Bonsoir, pourquoi ce bonus de 10 points alors que y'a rien eu sur la 1ère journée ?
De même, Le petit + : Un bonus de points sera accordé pour les participants ayant fait un sans faute.
-> Je ne comprends pas l'intérêt du bonus sur le sans faute car quoi qu'il arrive une personne sera toujours devant avec ou sans le bonus.

Pattoura

Bonjour
Quel sont les vrais règles de ce jeu???impossible de participer dans ces conditions.attention à ne pas donner une mauvaise image du pmu.ne gachons pas tout le travail effectuer.les animateurs ont-ils trop de travail???il faut quand même un peu de sérieux.comme le dit Christian par exemple.c' est du n'importe quoi en sorte.merci de ne pas ternir ce dimanche de l'année''amerique''

LAMINE@PMU

Equipe

Hello à tous,
Je vous prie de nous excuser pour le bonus de points attribués sur cette journée, il n'avait pas lieu d'être, je m'en suis rendu compte grace à vos messages. On va rectifier ça au plus vite en remontant ça à notre équipe, merci de votre aide ;-)