Q+R1-C2-28-1-22 BOLD ROYAL récent 3e Q+ à Pau à la même valeur il à tout pour à nouveau être dans la " finale"!

Encore un Bold ( qui fait penser à Eagle)quand à ce cheval sa récente 3e place à Pau d'un Q+ sur la même distance mérite une note de méfiance surtout qu'il garde la même valeur 58 ainsi que le même jockey C'est pour lui un bis repetita. Mais que dit A Couétil : Cette fois-ci, il aura une belle carte à jouer, car il a la pointure d'un lot comme ça. Mais, parfois, c'est lui qui décide tout seul d'avancer. Qu'en pensez vous ?

Réponses

Arrivée 9-5-10-11-4
Bold Royal ( 7) termine 12e--- Mais, parfois, c'est lui qui décide tout seul d'avancer( A Couétil )-------Fainéant à fait la course en queue de peloton