Q+R1-C3-29-1-22-FELICIANO le plus riche et plus rapide du lot serait ce son Amérique pour contenter ses " aficionado" !

On le connaît bien ce cheval ( génération Face Time Bourbon) c''est le plus riche du lot et il n'a pu participer à l'Amérique car en 19e position. Prendrait il sa revanche ici sa Rdkm sur 2100 m 1'09 7 étant la meilleur du lot quand celle de Elie de Beaufour est de 1'11"9 ( favori -effet Bazire-)Mais que dit P Allaire :il a réalisé une belle prestation dans le Prix de Belgique en revenant de l'arrière-garde. À une place près, il aurait pu disputer le Prix d'Amérique Maintenant, il a cet engagement fermé sans doute plus abordable On peut rappeler son chrono Prix René Ballière 2020 (1'09''7). qui logiquement le place sur le podium. Pourquoi pas la 1ere et pour vous ?

Capitole

Réponses

Buzzy

Fice Time Bourbon repose toi reviens plus fort l'année prochaine en Winner

Buzzy

Feliciano pour un couplé gagnant 5-6 sinon oui y peux rentré 1er , je le vois bien , bonne course

BRUTELLOIS

Gareth boko est bien placé