existe-t-il sur PMU.FR un rapport gagnant pour 2 chevaux faisant écurie ?

existe-t-il sur PMU.FR un rapport gagnant pour 2 chevaux faisant écurie en 2022 ,

Anonyme

Réponses

EmmaBJ

La rapport écurie au Simple Gagnant a été supprimé depuis 2019, je ne sais plus la date exacte.
Dorénavant, c'est le rapport individuel de chaque cheval qui est pris en compte.

Anonyme

Bonjour Emma,
C'est bien ce qui me semblait, mais je vous remercie sincèrement de m'avoir répondu.
Cordialement,
Michel.

ChoCho

Dommage, car je pensais que cela existait comme aux courses chez PMU. Hélas, c’est ce qui m’arrivait avec l’arrivée du quinté d’hier à +de 30/1 (16/12/2022) !