Que pensez-vous des retards de validations des manches la question du jour?

Bonjour
Moi je trouve que cela est vraiment dommage car cela va automatiquement se répercuter sur la confiance et les enjeux.porquoi ne pas au moins communiquer.nous aimons le Pmu et sommes prêts à écouter.

Pattoura

Réponses

Djad85

Bonjour, oui vraiment dommage que ce jeu ne soit pas bien suivie au niveau des résultats car les autres jeux de la communauté montrent beaucoup plus de sérieux , dommage

Kikikoko

Bjr vraiment beaucoup de retard , c'est pas grave. mais révèle un petit manque de sérieux vis à vis des participants

jackjack

Bonjour
Et oui je finis seul 1 er de la semaine une et aucune nouvelle

Pattoura

Bonjour
En semaine 2 après l'Amérique, 4 journées et 25 points au premier comment est ce possible.?

nicolo

Dommage qu'après mainte et mainte essais la prise en compte d'un pari offert n'a jamais été validé.Ce pari n'étais valable Que pour le Prix d'Amérique???? Merci pour le geste....

Anonyme

c'est un lancement, pas de raison que cela ne soit pas bien suivi comme les autres concours organisés, jouons et apprécions ces concours fun en tout cas...
merci aux organisateurs

melina87

Effectivement , c'est le début de ce concours " la question du jour" et on est en droit à s'attendre à quelques balbutiements !
Ceux-ci devraient être corrigés assez rapidement , on l'espère tous.
Par contre il serait bien qu'un organisateur , ( enfin quelqu'un qui travaille sur ce sujet ) intervienne et nous donne des news , on a l'impression d'être un peu seul au monde sur ce sujet .
On est presque à la fin de la 2eme semaine et on n'a toujours pas le résultat de la 1ere !
LAMINE est intervenu pour nous dire qu'il y avait une erreur sur la journée 2 de la semaine 2 , mais toujours pas de corrections ...
Merci pour ces différents concours , il faut juste que le SAV suive dans des délais plus raisonnables .
Merci de nous répondre

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour à tous,

La semaine 1 est à présent payée. Vraiment désolé pour ce contre-temps.

Pour l'erreur sur la J2 de la semaine 02, cest rectifié.

En tout cas nous sommes contents de voir que cet jeu vous plait !

Sully22

Merci de votre réponse Lindsay !
La correction de la J2 Semaine 2 est faite , top !
Concenant la semaine 1 , la J7 apparait toujours en attente des résultats , et j'ai l'impression qu'elle n'a pas été prise en considération ??
J'ai pour ma part été crédité de 30€ , juste dommage que ce n'est pas 3*10€ , va pas falloir se tromper pour rentabiliser ce freebet !
Merci

bb

bonjour...la R1C7 du 26/01 toujours en attente de résultat.. !
Comment peut elle être payée???
Le classement final n'est pas à jour...!!!

Pattoura

Bonsoir
Attention
Merci pour la validation de la semaine 1(il manque en effet une journée)
Vous n'avez plus que 2 jours pour utiliser vos bonus.

Sully22

Bonjour , effectivement en regardant le classement final de la semaine 1 , après la validation de la dernière journée , il apparait qu'il y a un premier ( jackjack , bravo à lui ) et 10 deuxièmes.
Normalement les freebets selon le règlement , auraient du être :
1er : 100€
2eme au 11 eme : 400€/10 = 40€ par joueur
Je fais parti des 2eme et comme je le disais j'ai eu 30€ !
Erreur de calcul ou le calcul a été fait comme je le pense , sur la 6eme journée ??
Pour Pattoura , ma date de validité va jusqu'au 02 mars22
merci

Pattoura

Bonjour
Autant pour moi,j'ai dû mal regarder.merci.

Lecomptable

est ce que les gains de la semaine 2 de la question de jour ont été payés . je connais quelqu'un fait partie 5 premiers et qu'il n' a eu des paris offerts pour le moment.

Anonyme

Bonjour
Depuis hier j ai tout envoyé pour la validation de mon compte je comprends pas justificatif de domicile et le rib c est ok mais la pièce d identité toujours pas de réponse ça commence à être énervant