[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 15ème journee cloture pronos Vendredi 04/02 à 20h - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La quatorzième journée s’est plutôt bien déroulée.

Mon bilan est pour le moment de 4 bons pronos sur les 7 matchs joués ( un match a été reporté à cause de la Co Vid).

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette quinzième journée commence ce vendredi 04 Février dès 20h.

 Cesson-Rennes  - Nîmes

Cinq victoires et deux nuls pour Cesson-Rennes à domicile, trois victoires deux nuls et deux défaites pour Nîmes à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : CESSON-RENNES

 Nancy - Limoges

 Une victoire et six défaites pour Nancy à domicile, une victoire un nul et cinq défaites pour Limoges à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 0v,0v,0v

Prono : LIMOGES

 Chartres - Aix

Quatre victoires et trois défaites pour Chartres à domicile, six victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : AIX

   Montpellier - Saran

Quatre victoires un nul et deux défaites pour Montpellier à domicile, deux victoires et quatre défaites pour Saran à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : MONTPELLIER

   Paris - Dunkerque

Sept victoires pour Paris à domicile, une victoire et cinq défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

  Toulouse - Istres

 Deux victoires deux nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, deux victoires un nul et quatre défaites pour Istres à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : TOULOUSE

   Créteil - Chambéry

Trois victoires un nul et trois défaites pour Créteil à domicile, deux victoires et cinq défaites pour Chambéry à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 2v,0n,1v

Prono : CRÉTEIL

   Saint-Raphaël - Nantes

Cinq victoires et deux défaites pour Saint-Raphaël à domicile, cinq victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : NANTES

Bilan de mes pronos cette saison : 68/107 ( 64% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Gael57

Réponses

Bonjour Gael , la communauté.

Après cet Euro , place au championnat pour cette 15eme journée :)

Ci-joint le tableau et classement

Pronos a valider avant 20h00 Vendredi 04/02/22

Bons jeux et bonne journée

jackjack

Bonjour
Cesson Rennes
Nancy
Aix
Montpellier
Paris
Istres
Chambery
St Raphael

chrouky

Bonjour à tous mes pronos : 1-1-2-1-1-1-1-2

Anonyme

Didier2107

Bonjour,

renegat

Mon prono 1-2-1-1-1-2-2-1

rital

bonjour;

bbz69

Salut
Mon prono 2 2 2 2 1 1 2 1 merci

scoco

bonjour:

Anonyme

Bonjour : 1-1-2-1-1-1-1-2

Anonyme

Bonjour, mon prono 1 2 2 1 1 1 2 1

nissar

1-2-2-1-1-n-2-1

Ryko14

Bonjour
1--N--2--1--1--1--1

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 1-1-2-1-1-1-2-2

Anonyme

bonjour à tous et bonjour Gael

Cesson Rennes
Limoges
Chartres
Montpellier
Paris
Toulouse
Créteil
Nantes

cormicy

Bonsoir,
Mon prono hand : 1-1-2-1-1-1-2-2

Joekerr

Bonjour
Bonne journée

Nonono

Salut Gaël et la Team handball .
Toujours aucune nouvelle de notre ami Alain ( @alain62 ) ...

1 |- Cesson-Rennes-
2 |- Limoges -
2 |- Aix -
1 |- Montpellier-
1 |- Paris -
1 |- Toulouse -
1 |- Créteil -
2 |- Nantes -

PS: Merci Joekerr pour tes recherches concernant Alain62 comme il disait tout temps Merciiiiiiiiiii

Bonjour la Team

Résultats complet de cette 15 -ème journée et classement.
Jeanlouis32 -TOURTAIN-Fbomp b et Didier210 nous font un 7/8
Bonne reprise pour notre pronostiqueur Gael :) 6/8

Bonne journée

Gael57

Bonjour

Bravo au quatuor pour le beau 7/8!!!!

Si proche du perfect

J’espère que les 18 membres qui n’ont pas pronostiqué vont reprendre le challenge :) Plus on est, plus on rit !

Qui pour détrôner Patrick au classement général ??? :p

La 16eme journée est en ligne !!! A tout de suite :)