Ligue Question du Jour : Semaine 02 Journée 06

Bonjour à tous,

Le prono d’Equidia : 2 - Stéphane Pasquier

Stéphane Pasquier monte à quatre reprises ce mardi à Cagnes-sur-Mer et possède deux vraies belles chances de conclure dans les trois premiers à commencer par Mister Nino, numéro 1 dans la 2e course. Irréprochable dans les e.Quinté+, il trouve un bel engagement malgré le poids (62 kilos). À noter qu’il reste sur une deuxième place fin octobre à ce niveau et déjà en portant 62kg. Sa seconde belle chance se nomme Rouge Terre, numéro 9 dans la 6e course. Elle a tracé une très belle ligne droite le 18 janvier pour terminer sixième. Le niveau est un peu plus faible ce mardi, elle mériterait donc de se classer sur le podium. Enfin, pour une surprise, tentons Agenda, numéro 3 dans le 8e course qui est difficile à situer. Neuvième le 17 janvier, il réalisait une fin de course correcte et peut monter en puissance pour viser une troisième place.

Côté Théo Bachelot, sa meilleure chance est de loin Senza Malocchio, numéro 10 dans la 5e course. Le cheval entraîné par Gianluca Bietolini reste sur deux deuxièmes places, déjà avec Théo Bachelot en selle. Il mériterait d’ouvrir son palmarès. Même s’il s’entend bien avec Always Welcome (100% dans les 5 premiers), le numéro 9 dans la deuxième course, la tâche parait compliquée pour le cheval entraîné par Louis Baudron qui peut viser au mieux une quatrième ou cinquième place.

Les stats

201 Mister Nino

Dans les Quinté+

3 courses

3 places

510 Senza Malocchio

Avec Théo Bachelot

2 courses

2 places

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

ogcn

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

BANZAI1313

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

PEKKO

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

leunam

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Joekerr

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

Prince

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 2, Stéphane Pasquier

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

bigdave

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

leperuvien

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot

Alex

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 1. Théo Bachelot