Alain62 , qui a des nouvelles ??

Bonjour à tous ,
Depuis le 22 Décembre dernier plus aucun signe de notre ami alain62 ..
J'ai envoyé un message par le réseau sur son profil y'a 2, 3 jours je n'ai pas eu de réponse.
Est ce que l'un d'entre vous , aurait des nouvelles ??. Merci ..

Réponses

Bonjour, effectivement pas de nouvelles d'Alain62 depuis le 22 janvier.Nous ne sommes pas habitués à une si longue absence. Croisons les doigts et espérons que ce n'est que provisoire.

Bonsoir Joekerr ,
Effectivement ce n'est pas son genre
et malheureusement , toujours aucun signe de notre ami
@alain62 , on va continuer à croiser les doigts en espérant qu'il sera de retour rapidement ..

Gael57

Bonsoir
Pareil
Dernier retweet sur Twi**** le 22/01
Je lui ai écris en MP, mais il n’a pas lu le message
On croise fort les doigts !!!

Salut Joekerr et Gaël .

J'ai enfin eu l'agréable surprise de notre Ami Alain (alain62)
Il m'a demandé de passer le bonjour à la #communauté
Donc Salut à tous de la part de alain62 , Voilà qui est fait .
Bonne journée .

Titounet34

Coucou,
Passez le bonjour à Alain62. Par les temps qui courent, je suppose qu'il a des ennuis de santé? J'espère revoir prochainement ses pronostics avisés.
Merci à ses amis de nous tenir informés.

Gael57

Bonsoir

Ouf merci beaucoup !!!

A bientôt Alain

Salut Titounet34 ,

Je n'y manquerai pas .. concernant son absence il en parlera lui concernant la cause , bonne après-midi et bon weekend avec réussite ..

Gael57

Bonjour

Avez vous des nouvelles d’Alain62 svp?