Nouveau Team Pro PMU Julien Martini

Bonjour la communauté..

Fin du partenariat Sarah Herzali (6ans) & Erwann Pecheux (8 ans) . Bonne chance pour vos futurs objectifs a tous les 2 et un grand merci pour les bons moments a vous suivre sur vos tournois et les directs live sur la chaine twitch PMU.
Depuis le 27 Janvier , arrivé d'un nouveau Team Pro associé a Michael Schwartz : Julien Martini qui officie déjà depuis quelques temps sur les lives twitch pmu en qualité d'ambassadeur

Titres principaux 3 bracelets WSOP :
Wsop Europe - 8-GAME MIX 2000 € : Le 01-12-2021
Wsop Eurpoe -SHORT DECK 2500 € : Le 28-11-2021
Wsop 2018 Las Vegas - EVENT #4 OMAHA HI LO 8 OR BETTER 1500 $ :Le 31-05-2018

Autres perfs Live :
Tournoi All Poker OPE PMU - APO 500 € : 1er le Le 09-07-2021

Pour en savoir plus sa fiche complete :
https://poker.blog.pmu.fr/coverage_live/julien-martini-no...

Bonne chance Julien pour cette nouvelle aventure

Bonne journée

Réponses

Anonyme

Félicitations pour Julien.

Anonyme

Félicitations oui , c'est jamais gagné d'avance.

Je recherche des partenaires de jeu , qui ne se mettent pas à tapis avec un 2 et un 9. Je pense trouver l'ambition et la réussite dans ce genre de game tournament. Avec respect, je suis disponible pour du hard gaming

Buzzy

Bravo et bonne chance aux ambassadeurs de la nouvelle team .

Anonyme

GG aux anciens Erwan et Sarah et GL à Julien, avec un prénom comme ça ( j ai le même ) il ne peut se passer que de grandes choses pour toi

ravayo

On rajoute un p'tit bracelet

ravayo

Bon la team va falloir nous organiser une séance avec la team pro. On pourra échanger et apprendre à leur côté

gainde221

Félicitation et bonne chance, Sarah va me manquer elle qui était parfois de passage à dakar, bonne route