Q+R1-C1-3-2-22-DREAMER DE CHENU excellentes performances récentes ( janvier 2022)mais affichera til le même " menu"!

Pourquoi ce cheval car ses récentes performances janvier 2022 sont très bonnes (1er Q+ 2e-3e Q+) distances 2850-2100-2700 prouve qu'il est en forme et mérite qu'on le retienne pour une place Que dit JM Baudouin :Il a confirmé sa très bonne forme depuis le début du meeting d'hiver il doit subir le déroulement de course. Il faudra une course limpide comme en dernier lieu. Avant coup, c'est plutôt un placé il est à retenir Et pour vous ?

Réponses

Arrivee 6-3-2-1-4
Dreamer de Chenu,(9) termine 9e !
Beaucoup de surprise dans ce resultat
Avec de grosses cotes avec un rapport ridicule ordre bien sur avec un favori a 2.3/1
A bien reflechir est ce rentable car le favori casse les rapports