Ligue Question du jour semaine 03 journée 03

Hello la communauté,

L'avis d'Equidia :

Prono : sélection "4 places"

Magic Vati, numéro 3 dans la troisième course, peut enchaîner un deuxième succès consécutif dans un e.Quinté+. Il a gagné avec aisance le 7 janvier dernier sur ce tracé et son entraîneur est confiant malgré les trois kilos en plus. On y compte aussi ! On oublie Saponaro, le numéro 9, qui n’a plus montré grand chose depuis l’été 2021 et n’y arrive pas sur les pistes en sable fibré.

Simca Mille, numéro 11 dans la quatrième, fait partie des bons éléments de trois ans dans l’écurie de Stéphane Wattel. Après des débuts timides (8e le 21 octobre), il est monté pour la première fois sur un podium le 27 novembre à Chantilly (2e). Il n’a qu’à répéter, malgré un repos de quelques semaines, pour être dans les trois premiers.

Jussifer, numéro 15 dans la cinquième course, est une très bonne chance pour les places et même la gagne. Il n’est plus sorti des cinq premiers depuis août dernier et adore ce tracé. Avec la décharge d’Alison Massin, il ne devrait pas taper loin !

Rêves Cachés, numéro 5 dans la sixième course, a réalisé des débuts moyens le 12 décembre. Cette fois, sur 1900m, il peut se réhabiliter même s’il devra montrer un meilleur visage pour viser une des trois premières places.

Spring Street, numéro 4 dans la septième course, a réalisé des bonnes performances dernièrement après un été raté. Troisième le 27 décembre puis quatrième le 7 janvier, elle a encore toutes les cartes pour jouer les trois premières places. Sur ce tracé, elle affiche 50% de réussite sur le podium.

--------------------------------

Les stats :

Course 3, n°3 Magic Vati

Dans les Quinté+ :

10 courses

1 victoire, 4 places, 60% dans les 5

Course 5, n°15 Jussifer

Sur le parcours :

10 courses

1 victoire, 5 places, 80% dans les 5

Course 7, n°4 Sprint Street

Sur le parcours :

8 courses

2 victoires, 2 places, 75% dans les 5

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Vince9059

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Gropack934

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Prince

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

MARIO0209

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Fredd55

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Arlindo

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 2 places