Ligue Question du jour semaine 03 journée 04

Hello

Quinze jours après le Prix de Cornulier, Granvillaise Bleue (n°4 monté par Camille Levesque) et Gladys des Plaines (n°5 monté par Mathieu Mottier) se retrouvent pour ce Prix de l’Île de France. Quel cheval devancera l'autre en terminant dans les 3 premiers de la course ?

L'avis d'Equidia :

Prono : sélection "1- Granvillaise Bleue"

La revanche du Prix de Cornulier promet d’être belle sur cette distance plus courte de 2175m. On donne un net avantage au numéro 4 Granvillaise Bleue qui est « Madame Poulidor » dans les Groupes 1 avec trois deuxièmes places. Elle est en grande forme, l’a montré depuis le début du meeting et il y a 15 jours dans le championnat du monde des trotteurs monté. Sans la championne Flamme de Goutier, elle a toutes ses chances pour décrocher le plus beau succès de sa carrière. C’est ton grand dimanche Granvillaise Bleue !

Pour l’empêcher d’être sacrée au plus haut niveau, la courageuse Gladys des Plaines, numéro 5, ne se laissera pas faire. Cinquième du Prix de Cornulier, elle a tracé une ligne droite de toute beauté, remontant cinq places. Sans coup de mou dans le parcours, elle a les moyens de lutter pour la victoire.

L’opposition viendra aussi du numéro 8 Etoile de Bruyère, qui a terminé troisième du Prix de Cornulier. Elle est la plus rapide de la course sur ce tracé au trot monté mais n’a jamais passé le poteau en tête. La petite championne de Charles Dreux ne manque de qualité pour contrer ses adversaires. Et comment faire sans la lauréate du Cornulier 2021 Bahia Quesnot. Elle va découvrir ce parcours de vitesse mais a montré dans la course du dimanche 23 janvier qu’elle avait encore envie à 11 ans. Sans faute de sa part, elle sera présente dans la phase finale pour jouer un bon rôle.

Les stats :

N°4 Granvillaise Bleue

Dans le Meeting 2021-2022 :

3 courses, 2 victoires,1 place

N°5 Gladys des Plaines

Sur le parcours :

7 courses, 2 victoires, 2 places

86% dans les 4

N°2 Florida Sport

Sur le parcours :

3 courses, 2 victoires,1 place

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Alex

Voici mon prono :
#Q1: Autre cheval

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

pasp42

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

emmarinesarah

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

samchas

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

lea42330

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

nole42

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Mirage

Voici mon prono :
#Q1: Gladys des Plaines

Viba29

Voici mon prono :
#Q1: Gladys des Plaines

pollo36

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

egser

Voici mon prono :
#Q1: Autre cheval

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

DEEDEE

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: Gladys des Plaines

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: Autre cheval

mainsdor

Voici mon prono :
#Q1: Gladys des Plaines

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: Gladys des Plaines

mimi

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: Autre cheval

polo

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue

armandol

Voici mon prono :
#Q1: Granvillaise Bleue