une final coupe d'afrique des nations Senegal Egypte

Senegal Egypte une belle final pour cette competition
la CAN Salah Mané l un contre l'autre liverpool est en final chapeau les anglais ...
les deux dernieres rencontre etant favorable au senegal 1-0 et 2-0
mais auparavant se sont les egyptiens qui ont gagné en 2006 et en 2001 2-1 et 1-0
perso j'a cherché une cote et c'est pas si simple au final je me dit les deux equipes qui marque pour une final etriqué ??? et vous ? qu'elle final voyez vous? de quel coté la balance va balancer

CEDRIC

Réponses

CEDRIC

effectivement 0-0 mi temps avec 1 penalty raté coté senegal

CEDRIC

prolongation et aucun but

Anonyme

Bravo aux deux marseillais qui remportent la CAN.