Card Rush is BACK !!! Edition 100% GAGNANT

Hello la communauté,

Comme chaque année PMU Poker vous propose la promotion Card Rush 2022 ! Et nous espérons que vous allez en profiter du 7 au 20 février.

Dans cette nouvelle édition nous vous offrons + de 130 000€ de prix en cash, tickets Powerfest, points Ca$hback et Race à travers les 500 000 cartes à gagner sur la période !

Pour profiter de ces cadeaux, activez la promo dans l’onglet « Offres » du logiciel ou de l’appli mobile. La collecte de vos cartes débutera uniquement à partir de ce moment, mais notez que cette dernière est rétroactive.

1 CARTE GAGNEE = 1 PRIX REMPORTE

En vous inscrivant à la promotion vous recevrez d’office une entrée pour le Freeroll Card Rush

Vous trouverez plus d’informations au sujet de la promotion en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/cardrush.html

À vos marques, prêts, grattez !!!

Pour ne rien rater :

Réponses

Anonyme

bonjour c est bien gentil de proposer card rush mais comment beneficier du ticket ils ne sont pas valables maintenant quand pouvons nous les utliser?

Steeve59700

Comment on s'inscrit pour les card rush svp

Bonjour Larson2373

Pour en profiter, rendez-vous dans l’onglet « Offres » de votre logiciel ou appli mobile PMU Poker et activez votre promotion. Nous commencerons par vous offrir votre entrée pour le Freeroll spécial Card Rush 5 000€ (+ de détails dans l’onglet dédié) !

A dispo si besoin !

Anonyme

Bonjour , comment on s'inscrit merci ? Pas d'info rien sur le logiciel, pas de ticket ni activation

Anonyme

bonjour,
j'ai cumulé 3.75 points et je n'ai pas eu de cartes ?? comment ça marche cette promo ? 'j'avais activé l'offre avant .. j'ai eu apparement la premiere ! et aprés , pouvez vous m'expliquer merci

Bonjour irresistible77

Ce qu'il faut savoir c'est que chaque point cumulé (=1 euro de rake) vous rapporte une carte Card Rush à cliquer et vous pouvez en récupérer jusqu’à 15 par jour.
Dans votre cas je vous invite à contacter le service client pour avoir des précisions sur votre situation.

A bientôt !

Anonyme

bonjour bonne annee bon jeux

BOUSQUET2012

bonjour , j'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un ticket pout le tournoi de mercredi, mais lorsque je vais sur l'application mobile, ce la me dit que je n'ai pas de ticket.