Ligue Question du jour semaine 03 journée 06

Hello la team !

Voici le prono d’Equidia : 1 - Dantes

Notre préférence va pour Dantes dont la forme est évidente. Le numéro 1, entraîné par Christophe  Ferland, reste sur une bonne quatrième place dans un e.Quinté+ le 7 janvier. Il était alors battu par Magic Vati qui depuis a regagné à ce niveau de compétition. L’entraîneur du sud-ouest vise et réussi chaque année le meeting cagnois avec ses chevaux. De plus, il s’entend à merveille avec Cristian Demuro. Ensemble, ils ont signé deux victoires en octobre à ParisLongchamp et Saint-Cloud. Seul petit bémol : la corde 16 jamais simple à gérer.

L’opposition sera menée par le numéro 11 Danilova qui affiche une excellente forme (3e à Chantilly le 26 décembre et 2e du e.Quinté le 19 janvier à Cagnes-sur-Mer). On ne peut faire sans le duo Guyon-Pantall. Le premier cité a déjà gagné 19 courses dans ce meeting, le second affiche 5 succès.

Pour la dernière réponse, on peut citer le numéro 5 Doctor Carl qui n’a jamais connu la défaite sur les pistes en sable fibré ou et ses compagnons d’écurie le numéro 6 Hootton et le numéro 7 Quartilla qui n’ont pas démérité lors de leurs dernières courses.

Les stats :

(Réponse 1)

401 Dantes

Avec Cristian Demuro

3 courses

2 victoires

(Réponse 2)

411 Danilova

Chez Henri-Alex Pantall

6 courses

1 victoire

4 places

(Réponse 3)

405 Doctor Carl

Sur PSF

2 courses

2 victoires

 Bonne chance à tous :)

Réponses

chabin971

#Q1: Danilova

Nic440

Mon prono
Dantes

samchas

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

CHRISTOPHE

Voici mon prono :
#Q1: Dantes

Viba29

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

GEGE76

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

salli72

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

PATRICK1802

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

BANZAI1313

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Frederic

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

NOUNOU1313

Voici mon prono :
#Q1: Autres chevaux aux 3ere places

pivoine

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

jacquou

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

lilian7

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Macareu

Voici mon prono :
#Q1: Dantes

dp06

Voici mon prono :
#Q1: Autres chevaux aux 3ere places

catoune

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

Jean-Michel

Voici mon prono :
#Q1: Dantes

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: Dantes

mimi

Voici mon prono :
#Q1: Autres chevaux aux 3ere places

Bononian62

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

FREDERIC

Voici mon prono :
#Q1: Danilova

joop klm

Voici mon prono :
#Q1: Danilova