APO 2500 : Le plus prestigieux des tournois !

Hello la team,

L'APO 2500 commencent dès aujourd’hui sur pmu.fr !

Il s’agit de l’un des plus gros Main Event français de l’année avec un buy-in de 2500€ revient à Paris.

Au programme, le fameux Main Event à 2 500€ avec des Jours 1A et 1B les mercredi 16 et jeudi 17 février puis un Jour 2 le vendredi 18. Les inscriptions tardives seront possibles jusqu’à la fin du onzième niveau au Jour 2, les places payées devraient être atteintes en fin de deuxième journée, avant le Jour 3 prévu le samedi 19 février.

Envie de participer à ce festival prestigieux avec un budget moindre ? Obtenez dès maintenant votre siège pour le tournoi principal du festival à 2 500 € !

Pour plus d’infos à ce sujet, n’hésitez pas à consulter cette page :

https://poker.pmu.fr/evenements-poker/apo-2500-0222.html

Bonne chance à tous et à bientôt sur la communauté :-)

Pour ne rien rater :

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

djegger

ooui je veux m inscrire