Ligue Question du jour semaine 03 journée 07

Hello la team,

C'est parti pour la dernière journée de la question du jour de la semaine avec comme d'habitude pour vous aider le prono d'Equidia !

Le prono d’Equidia : 5 - 5 places

King Dream retrouve son jardin de Marseille-Vivaux. Le numéro 4 de la première course n’est plus sorti des cinq premiers sur cette piste depuis juin. Décevant à Cagnes-sur-Mer le 24 janvier, il a tout pour reprendre le cours de ses bonnes performances. Mon Jules A Moi, numéro 7 dans la deuxième course, est toujours irrégulier. Le lot semble relevé, on ne l’envisage pas pour les trois premières places. Winnan, numéro 5 de la troisième course, retrouve une piste qu’elle adore. Très régulière pour les 3-4e place, elle peut signer la première victoire de sa carrière. On y croit, c’est la meilleure chance de la journée du jockey belge ! Diplomatie déçoit ces derniers temps. Le numéro 1 de la quatrième course vise une réhabilitation mais sa forme incertaine nous laisse dubitatif.

Cryptoqueen, numéro 3 de la cinquième course, reste sur deux cinquièmes places. Elle poursuit dans les courses dites « à réclamer » et aidée de Christophe Soumillon, on peut l’envisager pour le podium. Illois, numéro 3 de la sixième course, a déçu le 17 janvier à Cagnes-sur-Mer. S’il retrouve sa forme de l’automne, on y croit pour la victoire. Faire actuellement sans un cheval entraîné par Christophe Ferland est dangereux. Enfin, on termine avec Dilala dont la valeur handicap ne fait que baisser après des performances en dent de scie. Elle n’est plus montée sur un podium depuis mars 2021 mais sa dernière course du 17 janvier nous incite à la placer dans les trois premiers.

Les stats

104 King Dream

Parcours

11 courses

1 victoire

5 places

73% dans les 4

207 Mon Jules A Moi

2 victoires en carrière, toutes sur le parcours

305 Winnan

Avec Christophe Soumillon

3 courses

1 place

67% dans les 4

A vos marques, prêts, pronos !!

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

nole42

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

fbomp_b

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

scalp35

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Nonono

Voici mon prono :
#Q1: 4 places (✷‿✷) et c'est un 5 sur 7 (◠‿◕)

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

CEDRIC

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

Pattoura

Voici mon prono :
#Q1: 2 places

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Will42

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Bernardette0912

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Titounet34

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: 5 places

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1 place ou moins

Jppkk

Voici mon prono :
#Q1: 3 places

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 4 places

Shan

Voici mon prono :
#Q1: 3 places