[semaine 4] Lancement de la Ligue "Question du Jour" : 500€ de freebets à gagner chaque semaine !

Salut les turfistes,

Go pour la semaine quatre !

Grande nouvelle, le PMU vous propose un nouveau pari en ce début d’année 2022 : La Question du Jour !

Chaque jour, vous aurez la possibilité d’engager des paris sur une question qui vous sera posée sur PMU.fr.

Vous le verrez, c’est une toute nouvelle manière de faire paris hippiques et on espère sincèrement que cela vous plaira ! Pour tout savoir sur ce nouveau pari, ça se passe ici.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous propose une Ligue spéciale Question du Jour pour fêter ça !

Chaque jour à partir du 19 janvier et pendant un mois, nous vous donnerons la possibilité de donner votre pronostic sur Question du Jour via la communauté et de cumuler des points dans le cadre d’un classement hebdomadaire.

Pour savoir comment placer un prono, cliquez ICI

5 points par bonne réponse. Les 10 meilleurs de la semaine seront récompensés de la manière suivante :

1er 100€ de freebet*

2ème 90€ de freebet*

3ème 80€ de freebet*

4ème 70€ de freebet*

5ème 60€ de freebet*

6ème 20€ de freebet*

7ème 20€ de freebet*

8ème 20€ de freebet*

9ème 20€ de freebet*

10ème 20€ de freebet*

*Ces freebets seront exclusivement utilisables sur les paris de type « Question du Jour ».

Que les meilleurs gagnent !

A+ les turfistes.

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Semaine 04

Hello les amis,

La seconde semaine a été hyper serrée. On 4 membres à égalité pour la première place et 19ex-aequo pour la seconde place. Les 5 premiers se partagent 340€ (4x85€).

Pour les autres, comme le prévoit le règlement, on part sur un tirage au sort pour ne pas que le freebet gagné soit en dessous de 10€. Voici les gagnants du tirage :

Titounet34

mimi

Montilois41

Christian59Dk

MDH79

Ni nie

Gregolivier

Turfjp

Rotibub13

Lilian7

Anonyme

Bonjour LAMINE es ce que l'on peut voir quelques part le classement générale stp.
Merci de ta réponse et passe une bonne journée.

Sully22

neun , le classement ne peut pas être connu puisque la semaine démarre ce jour !
Donc pas avant ce soir pour cette 1ere question !
A+

Alex

Bonjour

Bernardette0912

Bonjour

Anonyme

marcou

mon prono 11-9-2-8-3

marcou

mon pari 11-9-2-8-3

marcou

mon prono 11-9-2-8-3

Casymodo63

Réponse 2 Italiano vero

Anonyme

rassurez moi il n'est quand même pas obligé de faire partie de cette "communauté" pour connaitre la question du jour ?????

cormicy

Pas obligé

Lecomptable

bonjour lamine,est ce que les gains de la semaine 3 ont été versés .

eliastique

bonjours comment est fait le classement ? j avais 10 points hier le 12, etle 13 je donne la bonne reponse et j ai toujours 10 points et je baisse au classement .
bizarre non??

marcou

mon prono 3-7-8-10-1

djegger