Ligue Question du Jour : Semaine 04 Journée 02

Salut à tous,

Le prono d’Equidia : 1 - Prince de Montfort

Nous donnons notre point à Prince de Montfort. Le cheval entraîné par Didier et Pauline Prod’Homme, numéro 3, traverse une période de grande forme avec cinq courses terminées consécutivement dans les cinq premiers dont trois victoires. Pour sa première course du meeting hivernal, le 18 janvier, il s’est classé deuxième derrière l’intouchable Mutabahi. Le niveau était relevé, mais il a réalisé une excellente performance. Il a terminé trois fois sur le podium en quatre courses sur cette piste. Il peut même gagner !

Naishan, numéro 14, se retrouve bien placé en bas de tableau avec 55 kilos (soit 5 de moins que Prince de Montfort), une donnée importante. Troisième du e.Quinté+ le 1er février dernier, il court de manière rapproché mais ça ne devrait pas être un problème tout comme la distance plus courte (2150m ce vendredi contre 2500m l’autre fois). Vainqueur dans le lourd de Saint-Cloud sur 2100m, il fait partie des bonnes chances.

L’opposition s’appelle Monsieur Xoo, numéro 2, qui fait le déplacement depuis Deauville. Un long voyage car la course est visée, d’autant que Christophe Soumillon sera en selle. Il fait aussi bien les pistes en sable que le gazon. Il pourrait être le favori. Il ne faut pas oublier Champ de Mars, numéro 9, vainqueur le 21 janvier mais à un niveau plus faible. C’est l’entraînement habile de Jérôme Reynier et la monte de Maxime Guyon, deux données importantes pour glisser haut ce cheval de 6 ans.

Les stats

(Proposition 1)

403 Prince de Montfort

À Cagnes-sur-Mer

4 courses

3 places

(Proposition 2)

414 Naishan

Dans les Quinté+
5 courses

2 places

80% dans les 5

(Proposition 3)

409 Champ de Mars

Avec Maxime Guyon

4 courses

2 victoires

75% dans les 5

lindsay@pmu

Equipe

Réponses

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

INDO 29

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

Alex

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

leperuvien

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Maxence

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Kopa

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

THOOD

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

alain73

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Remi

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Lasagne

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

jiel

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

Cathy401

Voici mon prono :
#Q1: 2. Naishan

Mjtn1227

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 1. Prince de Montfort

Zorro56

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux dans le top3