Q+R1-C3-12-2-22-FRIC DU CHENE 2e de cette course 2021 pourrait il ici rééditer à son driver d'agir sur les " rênes"!

Pourquoi ce cheval (M7)un des jeunes du lot car il à terminé 2e de cette course en 2021 Sa Rdkm de 1'11"0 sur les 2100 m et sa place 3 à l'autostart lui donne une chance logique Mais que dit son entourage :il court très bien il vient de se classer 5e dans un superbe lot. Le rythme était très rapide. Il a repris de la fraîcheur depuis. Il est beau et montre de l'envie à l'entraînement. Il retrouve Paul Ploquin qui le connaît bien. Il va faire sa course. Une place devrait lui revenir .Et pour vous ?

Capitole

Réponses

Capitole

Arrivée :16-6-5-2-3
Fric du Chêne(3) dans le Q+ Son driver a bien agit sur les rênes
Tiercé ordre pour moi