Q+R1-C4-13-2-22-BILLIE DE MONTFORT pour une de ses dernière course pourrait t'elle nous gratifier d'un bon " rapport"!

On la connaît cette jument sa 3e place dans le Bourgogne (2100 m)démontre qu'elle à encore de beaux reste à 11a Elle a besoin d'un parcours à l'économie pour donner sa pleine mesure. Adepte des courtes distances Ce sera une des ses dernières courses elle peut nous gratifier d'une 4-5e place Mais que dit S Guarato : elle a eu un bon comportement dans le Prix d'Amérique. Il a fallu contourner Power et la jument a perdu un peu de temps sans quoi la sixième place était acquise Elle va faire de son mieux encore et peut disputer l'arrivée avant de terminer sa carrière à Cagnes. Qu'en pensez-vous ?

Capitole

Réponses

Anonyme

Quinte 415 gp fakir
403 gp delia
Pour des cotes dans quinte 412 et 414 avoir bye

Anonyme

Pas mal delia 2eme a 22/1 et fakir 6eme a 125/1 ,manquait un peu bye

Capitole

Arrivvee 1-3-5-11-9
Billie de Monfort,(4) termine 10e !