« Utiliser un pari offert »

choisissez l'option « Utiliser un pari offert »c'est ce qui est écrit dans le mode d'emploi des paris offerts mais cette rubrique n'existe pas alors comment utiliser un paris offert ?

Anonyme

Réponses

Bernardette0912

Bonjour
Cette semaine le pari offert est pour la question du jour
Bonne journée

Alex

Bonjour
Allez dans question du jour
Puis faites votre choix et là vous pourrez sélectionner votre pari gratuit
Bonne journée

MITCHTO

Vous jouez au quinté vous avez un pari offert de 2 euros à jouer uniquement sur la question du jour ou vous employez la totalité c'est à dire 2 euros (sympa non) alors que vous pourriez jouer dans la même course deux questions du jour à 1euro. Merci le pmu ç'à nous encourrage. Bonne journée.

cormicy

Anonyme

Bonjour.
Une fois votre sélection faite vous cliquez sur le cadeau
Au-dessus de la case valider.
Bonne journée. En espérant vous avoir aidé