Et le Psg va t il gagner sa médaille d or contre le réal ?

Les planètes sont elles alignées?
Ou plutôt les stars seront elles au rdv?
A moins que l'absence de Benzema n 'avantage le Psg?
Que de questions.....

BRUTELLOIS

Réponses

Gael57

Bonjour

Généralement ils nous surprennent dans
Le bon sens
Les stars jouent surtout à fond la LDC
Impatient de voir ce que ça va donner !!!

Anonyme

Je ne suis pas un supporter du psg , mais c'est maintenant ou jamais.
À jamais les premiers aller l'OM......
Mais après si le psg gagne ca serait bien sûr le sportif car les clubs français son la risée des clubs européens.
Bonne chance quand même car c'est le réal en face.

Anonyme

Bonjour Gerard

Buzzy

Bonjour
ils y a beaucoup de surprises en LDC , je ne vois pas Paris gagner suis je défaitiste peut être , j’espère une bonne surprise des stars du PSG comme tout le monde mes le Hic et la .
je reste quand même chauvin Cocorico .

Anonyme

Bonjour Gerard

KIKI au buzzer ............................................comme contre Rennes............................:-)