[HANDBALL] Liqui Moly Starligue - 17ème journee cloture pronos Jeudi 17/02 à 20h30 - Pronos de Gael57

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

La seizième journée s’est très bien déroulée.

Mon bilan est de 6 bons pronos sur les 7 matchs joués ( le match Chambéry - Toulouse a été reporté).

Mes analyses vont s’étoffer au fur et à mesure de la saison.

Cette dix-septième journée commence ce Jeudi 17 Février dès 20h30.

 Cesson-Rennes - Nancy

Cinq victoires et trois nuls pour Cesson-Rennes à domicile, une victoire et sept défaites pour Nancy à l’extérieur.

Cesson-Rennes vient d’aller gagner à Saran de deux buts et Nancy a perdu de six buts à Aix.

3 dernières confrontations : 0v,0n,1v

Prono : CESSON-RENNES

  Chambéry - Nantes

 Six victoires et une défaite pour Chambéry à domicile, six victoires un nul et une défaite pour Nantes à l’extérieur.

Chambéry n’a pas joué et Nantes a battu Saint-Raphaël de six buts.

Chambéry est très bon à domicile et Nantes est très bon à l’extérieur. Nantes va prouver qu’ils ne sont pas les dauphins du Paris Handball pour rien.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : NANTES

 Chartres - Saran

Quatre victoires et quatre défaites pour Chartres à domicile, deux victoires et six défaites pour Saran à l’extérieur.

Chartres vient de gagner de deux buts à Limoges et Saran a perdu de deux buts contre Cesson-Rennes.

3 dernières confrontations : 1v,0n,0v

Prono : CHARTRES

  Saint-Raphaël - Istres

Cinq victoires et trois défaites pour Saint-Raphaël à domicile, deux victoires un nul et cinq défaites pour Istres à l’extérieur.

Saint-Raphaël vient de perdre de six buts à Nantes et Istres a perdu de neuf buts contre Paris.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : SAINT-RAPHAËL

   Toulouse - Dunkerque

Trois victoires deux nuls et trois défaites pour Toulouse à domicile, une victoire et six défaites pour Dunkerque à l’extérieur.

Toulouse n’a pas joué et Dunkerque a perdu de cinq buts contre Montpellier.

3 dernières confrontations : 1v,0n,2v

Prono : TOULOUSE

   Nîmes - Aix

 Quatre victoires et quatre défaites pour Nîmes à domicile, sept victoires et une défaite pour Aix à l’extérieur.

Nîmes vient de battre Créteil de quatre buts et Aix a battu Nancy de six buts.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : AIX

   Créteil - Montpellier

Trois victoires un nul et quatre défaites pour Créteil à domicile, quatre victoires et quatre défaites pour Montpellier à l’extérieur.

Créteil a perdu de quatre buts à Nîmes et Montpellier a gagné de cinq buts à Dunkerque.

3 dernières confrontations : 0v,0n,3v

Prono : MONTPELLIER

   Paris - Limoges

Huit victoires pour Paris à domicile, deux victoires un nul et cinq défaites pour Limoges à l’extérieur.

Paris a gagné de neuf buts à Istres et Limoges a perdu de deux buts contre Chartres.

3 dernières confrontations : 3v,0n,0v

Prono : PARIS

Bilan de mes pronos cette saison : 82/124 ( 66% de réussite )

Offre du moment sur PMU => 5€ crédités lors de la confirmation du compte et après un dépôt de 5€ :

https://www.pmu.fr/turf/static/offre-parrainage/?codeParrainage=604191998

Gaël

Réponses

nissar

1-1-1-n-1-2-2-1

Remi

bonjour 1.1.2.1.1.2.2.1

Ryko14

Bonjour

fbomp_b

bonjour

N

Yo63

Bonjour,
1-N-1-1-1-2-2-1
Merci

renegat

Mon prono 1-1-1-2-1-1-1-1

Anonyme

Bonjour,

Anonyme

bonjour 1.2.2.1.1.2.2.1

bbz69

Mon prono 1 2 1 1 1 1 2 1 merci

jeanlouis32

Bonjour, mon prono 1 1 1 1 1 1 2 1

rital

bonjour;

PATRICK1801

Bonjour La Team Hand

Voici le tableau de cette 17eme journée.

Bon pronos

Anonyme

Bonjour Gael57 et la communauté mon prono est.

Anonyme

Didier2107

Bonjour,

jackjack

Bonjour
Cesson Rennes
Nantes
Chatres
St Raphael
Toulouse
Aix
Montpelier
Paris

spence999

Bonjour

Pour cette semaine : N - 1 - 1 - 1 - 1 - 2 - N - 1

PATRICK1801

Bonjour Gael , la Team Hand

Pronos :
Bonne journée et bons jeux

scoco

cormicy

Bonjour Gaël, bonjour Patrick,
Mon pronostic HAND

lavallee

Bonjour,

Anonyme

Bonjour à tous et bonjour Gael

Cesson-Rennes - Nancy

Prono : CESSON-RENNES

Chambéry - Nantes

Prono : NANTES

Chartres - Saran

Prono : NUL

Saint-Raphaël - Istres

Prono : SAINT-RAPHAËL

Toulouse - Dunkerque

Prono : TOULOUSE

Nîmes - Aix

Prono : AIX

Créteil - Montpellier

Prono : MONTPELLIER

Paris - Limoges

Prono : PARIS

Bons jeux à tous

Nonono

Salut Gaël et la Team handball
Mon jeux avec du retard
Je pensais l'avoir posté
En screenshots
Avec l'horaire dessus
Bonne soirée ..

Nonono

PS les 2 matchs manquant
Je les rajoute demain
Désolé pour le taf supplémentaires
Bonne soirée à tous

Rotibub13

Bonjour à tous
Pas fait attention que ça démarrait hier…
Du coup mon prono pour les 7 restants :
2-1-1-1-N-2-1

Nonono

Salut Gaël

Les 2 Manquants
Montpellier
PSG
Bon Dimanche

PATRICK1801

Bonsoir la team hand

Bravo Christian59DK et Jackjack qui réalisent un 6/7 , Vous êtes 5 a gagner un 5/7 dont Gael.

Tableau ci-joint avec le nombre de participations intégrées dans le tableau depuis le début du challenge :)

Bonne soirée

Bonjour

Bravo à nos deux gagnants pour leur 6/7 : Christian et jack jack.
Merci Patrick pour le classement et les résultats. J’ai comme le pressentiment qu’on va bientôt changer de leader !

J’espère que vous allez être encore nombreux à participer à ce challenge qui est passionnant ( voir classement). Ça serait cool de revoir les personnes qui n’ont participé qu’une seule fois ou deux trois fois. Si jamais vous êtes en contact avec eux :)

La 18eme journee appeoche . Elle commence ce vendredi 25 à 20h.

Soyez connectés, la publication va bientôt arriver. Attention ma publication n’est pas forcément en une dans la rubrique sport, vous avez donc vite fait de passer au travers.

A bientôt

Gaël