[semaine 5] Lancement de la Ligue "Question du Jour" : 500€ de freebets à gagner chaque semaine !

Salut les turfistes,

Go pour la semaine cinq !

Grande nouvelle, le PMU vous propose un nouveau pari en ce début d’année 2022 : La Question du Jour !

Chaque jour, vous aurez la possibilité d’engager des paris sur une question qui vous sera posée sur PMU.fr.

Vous le verrez, c’est une toute nouvelle manière de faire paris hippiques et on espère sincèrement que cela vous plaira ! Pour tout savoir sur ce nouveau pari, ça se passe ici.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, on vous propose une Ligue spéciale Question du Jour pour fêter ça !

Chaque jour à partir du 19 janvier et pendant un mois, nous vous donnerons la possibilité de donner votre pronostic sur Question du Jour via la communauté et de cumuler des points dans le cadre d’un classement hebdomadaire.

Pour savoir comment placer un prono, cliquez ICI

5 points par bonne réponse. Les 10 meilleurs de la semaine seront récompensés de la manière suivante :

1er 100€ de freebet*

2ème 90€ de freebet*

3ème 80€ de freebet*

4ème 70€ de freebet*

5ème 60€ de freebet*

6ème 20€ de freebet*

7ème 20€ de freebet*

8ème 20€ de freebet*

9ème 20€ de freebet*

10ème 20€ de freebet*

*Ces freebets seront exclusivement utilisables sur les paris de type « Question du Jour ».

Que les meilleurs gagnent !

A+ les turfistes.

 (cliquez sur le bouton)

REGLEMENT COMPLET

CLASSEMENT GENERAL

Réponses

Maloute

Bonjour
Prono : 4 - 8 - 12 - 10 - 9

Maloute

Bonjour
Mon choix : 9 - 2 - 5

marcou

un mâle devancera une femelle

spence999

Bonjour

Bizarrement je joue tous les jours et même si je donne les bonnes réponses elles ne semblent pas prises en compte. Journée 1 - Journée 3 - Journée 4 (je sais pas encore). Est ce que je me trompe ?

Bonne journée ou plutôt bonne soirée

marcou

1 Imperial Mabon

lavallee

Bonjour,
Spence 114ème hier avec 5 pts
Marcou, il faut utiliser les touches vertes pour que le robot prenne en compte votre pronostic

marcou

mon pronostic
1 imperial mabon

spence999

Merci pour la réponse

Pattoura

Bonjour
Merci pour les paris gratuits turf.pour la rapidité de traitement.dommage qu'ils ne soit pas fractionnés.bonne journée

Didier2107

Bonjour,
Merci pour le pari gratuit.
Mais en effet il est dommage qu'il ne soit pas fractionné et qu'il ne soit pas utilisable pour d'autres paris hormis pour la Question du jour.
Cordialement

nounouche08

Par contre il y a 10 prix et à partir du 8e il y a beaucoup d'égalité, comment faites vous pour les 3 derniers prix ?

yves16

Bonjour, je les trouve ou les 20 euros de freebet ?

Bonjour yves16

Seuls, les 7 premiers avec un score de 35 ont bénéficié des freebets !
Pour les autres cela n'était pas possible, car vous étiez 40 ex-aequo.

MDH79

Bonsoir Youssef !
Je suis surpris de ta réponse , habituellement en cas d'ex aequo , c'est un tirage au sort !
Dans ce cas 3 gagnants à 30 points auraient du etre tirés au sort !!
C'est ce qui s'est passé les autres semaines
Merci de ta réponse

Bonsoir MDH79

En effet, c’était une erreur, mais comme nous l'avons déjà fait, nous allons à titre exceptionnel faire un tirage au sort pour les 40 restants :)

Merci à vous !

Pattoura

Bonjour
Si 40 joueurs se partagent 3 places,c'est assez simple:les 8 9 et 10eme place rapportent 20 fois 3
égal 60 euros. Donc : 60:40 gagnants.Resultat.Chacun des gagnants reçoit un pari gratuit de 1.5 euro.
Ce n'est que mon avis.bonsoir

spence999

Bonsoir

Personnellement les tirages au sort c'est pas terrible et faut voir les conditions, quant à donner 1,5 € à tous les classés c'est l'organisateur qui va y passer sa journée.
Par contre il faudrait vérifier ce qui est dans le règlement quitte peut être à organiser une étape suivante avec les ex-aequos, un prono quelconque, une devinette, une question ultra difficile.
Bonne soirée .

Hello la team,

Comme indiqué dans le règlement : En cas d’exæquo, les gagnants se partageront la somme de ce paris offerts dans la limite 10€ par paris offerts *. Au-delà, un tirage au sort sera effectué pour désigne le gagnant.

En effet, spence999 on a mis ce TAS en place pour ne pas passer nos journées à créditer tous les classés :/

A bientôt !

Pattoura

Bonjour
Je m'incline.
Bravo aux organisateurs et au Pmu pour ce jeu gratuit.
Je pense que plusieurs questions du jour feraient de ce nouveau type de pari un tabac.au Pmu de voir.
Bonne journée.

Anonyme

in Red le N13 et le 10 M' Abrivard le 9 J bazire sont dans les 4prémieres place