Ligue Question du Jour : Semaine 05 Journée 01

Hello la team,

Nouvelle semaine (05) pour notre Ligue Question du Jour !

Pour cette première journée (01), nous vous mettons le prono des meilleurs pronostiqueur d'Equidia :)

2 - Christophe Soumillon

Christophe Soumillon, multiple cravache d’or, sera en piste à cinq reprises et nous pensons qu’il peut obtenir quatre places contre deux à trois pour Ioritz Mendizabal qui aura six montes.

Christophe Soumillon peut débuter la réunion par un bon résultat avec Dégrisement, numéro 8 de la première course. Le cheval entraîné par Jérôme Reynier est très régulier. Il reste sur une bonne troisième place à Cagnes/Mer le 24 janvier. Dilala, numéro 4 de la deuxième course, fera logiquement partie des favoris. Deuxième le 9 février, elle n’a qu’à répéter pour se classer dans les trois premiers même si elle est rallongée. On ne sait pas trop sur quel pied danser avec Flamix, numéro 9 de la troisième course. Décevant à Nîmes dernièrement, il peut montrer un meilleur visage mais on y croit moyennement. Bonfire Heart, numéro 6 de la sixième course, est de retour sur son tracé de prédilection. La forme est là, c’est la meilleure chance de la journée pour le jockey belge. Amandero, numéro 8 de la septième course, a réalisé des bonnes sorties dernièrement (3 fois dans les 3 premiers sur les 5 dernières courses). Il détient une première chance.

Ioritz Mendizabal peut espérer marquer des points avec Manarola, numéro 3 de la première épreuve. Elle reste sur deux courses moyennes à Cagnes/Mer mais sur ce parcours, elle n’est plus sortie des trois premiers depuis quelques mois (1er, 2e et 2e pour ses trois dernières courses). Galaxie Quest, numéro 3 de la deuxième course, est en grande forme (1e et 3e à Cagnes/Mer dans le meeting). Un doute subsiste : à Vivaux il souffle le chaud et le froid. Tess, numéro 4 de la troisième course, n’est plus montée sur un podium depuis début novembre. Elle a déjà gagné sur ce tracé mais cela remonte à mars 2021. On y croit malgré tout. Avec Night of the Opera, numéro 5 de la quatrième course, c’est un coup bien, un coup moins bien. Ses dernières sorties à Vivaux sont bonnes (victoire le 6 décembre) mais il devra montrer autre chose qu’à Cagnes/Mer le 8 février. Miss Alex, numéro 3 de la cinquième course, n’a pas encore pris une place en quatre courses. On oublie. New Adele, numéro 5 de la septième course, reste sur deux cinquièmes places à Pau. Pour les places, il peut surprendre.

Les stats :

(Proposition 1)

103 Manarola

Sur le parcours

5 courses

1 victoire

2 places

304 Tess

Sur le parcours

4 courses

2 victoires

(Proposition 2)

Christophe Soumillon à Vivaux en 2022

7 courses

2 victoires

3 places

606 Bonfire Heart

Sur le parcours

4 courses

1 victoire

3 places

"A vos marques, prêts, PRONOOO !!!"

Youssef@PMU

Equipe

Réponses

Ced

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

ARNAUD

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

chrouky

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

richard17

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Letypo

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

jEANMI34

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

armandol

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Traitch30

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

PACOTILLE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

nicocare

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

JEAN MAURICE

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

bbz69

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

Driss Farid

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

marie13240

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

aldo51

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

georgesmoy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

Marcopoto

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Fr.B

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

nissar

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

OLIVIER

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

DAVID1427

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

nidrev

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

Remi

Voici mon prono :
#Q1: 2. Christophe Soumillon

SYLVIE59

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

Prince

Voici mon prono :
#Q1: N. Egalité (même nombre de places)

Djad85

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal

turfjc

Voici mon prono :
#Q1: 1. Ioritz Mendizabal