Q+R1-C1-17-2-22-FREE MAN sur la montante avec une nouvelle tactique ,pourrait ambitionner d'être un " horseman" !

Ce cheval est en plein sur la montante améliorant consécutivement son record sur 2700 m D'après JMB sa crainte dans cette course : l'écurie LC Abrivard ce qui est à pas mésestimer Autrement on peut noter sa récente 4e place d'un Q+ sur 2850 m. Mais écoutons A Abrivard : il est bien. On s'est rendu compte qu'il était moins performant en allant de l'avant au fur et à mesure du meeting. Dernièrement, on a changé notre façon de faire ainsi il court de première. Il lui faudra de la réussite. Si tel est le cas, il aura de grandes ambitions. Et pour vous ?

Réponses

Anonyme

Salut bon jeux ,
Diablo 111 sec
107 gp elliot
112 gp doux parfun
Des côtes dans le quinte à voir 110 et 116 bye

Anonyme

111 1er à 6/1
112 3eme à 32/1
107 5eme à 32/1
116 6eme à 45/1 pas loin du quinte,pas si mal ,bye à plus