Ligue Hippique QUESTION DU JOUR

Bonsoir,
Gagnant à la Ligue Hippique QUESTION DU JOUR semaine 4, j'ai eu un Freebet de 85€. Investissement ce jour sur PMU QDJ Soumillon. Suspens jusqu'à la dernière course. Gain 151€.
Je tenais donc à remercier le PMU et les organisateurs du jeu pour leur implication.
Bonne soirée,

Titounet34

Réponses

Youssef@PMU

Equipe

Hello Titounet34

Super pour vous !

Félicitations pour votre expertise, c'est ça qu'on AIMEEEEE !!

Anonyme

Bravo,
Quinte demain cagne
Deko 409 sec
Élan 407 gp
Filou 406 gp
Côtes dans le quinte 402 et 415 à voir
Une piecette sur esteban 401 pourrait bien refaire parler de lui prochainement bye à plus

cormicy

Super Titounet !

Anonyme

Félicitations à toi, moi c'est tout le contraire et à chaque fois ça se joue à pas grand chose.

CHRISTOPHE

MOI j'ai un freebet de 32e mais impossible de m'en servir il ne fonctionne pas .. il faut jouer sur la question du jour OK mais aucuns de mes paris ne passent ??? Simple couple quinté quarté RIEN ny fait ?? Je ne sais pas comment faire et personne ne me donne la solution... SVP A L"AIDE

Youssef@PMU

Equipe

Bonjour virojo

Le freebet est seulement utiliser pour jouer à la question du jour. Vous ne pouvez l'utiliser en simple ou toute autre jeu.

Voici la question d’aujourd’hui https://www.pmu.fr/turf/question-du-jour/

A bientôt !