cagnotte pmu.fr pas crédité depuis un mois. Suis je le seul ?

etinzon

Réponses

bonour

chaque mois la cagnotte est "figée" et n'est réalimentée qu'à compter de 100 euros d'enjeux en cumulé depuis le premier du mois.

du moins c'est ce que j'ai compris et vu sur mon compte , ma cagnotte de février n'a été alimentée qu'à partir du 15 et quand j'ai vérifié j'avais alors dépassé les 100 euros d'enjeux en cumulé depuis le 1er février