Le salon privé devrait être lisible par tous?

Bonjour
Tout le monde peut cliquer sur l'icône salon privé ou aide ou hippique etc...mais après pour le commun des mortels il est marqué accès impossible comme si le PMU acceptait qu'un membre de la communauté soit exclus de toute transparence du site?les membres du salon privé qui sont- ils(leurs pseudos?)est-il consultable?pourrions- nous au moins savoir pourquoi tous les membres voient un icône qu'ils ne peuvent consulter.nous sommes dans un monde de transparence et cela est bizarre?non?pour éviter tout soupçon surtout sur un site de pari la transparence est primordiale?non?consulter le site par tous en entier est logique ?non?
Le Pmu est notre moteur,notre site, il faut qu,il soit consultable par tous.merci pour les réponses du Pmu(conseillés)

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour pattoura je pense que ces sujets postés par les animateur en 2017 répondrons à ces si soudaines et nombreuses interrogations :

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1336266-devenir-top-membre

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1335156-identifier-principaux-membres-communaute

bonne soirée à vous en toute transparence :-)

Jérôme, de l'équipe PMU