Q+R1-C4-20-2-22-IMMAROSA ne cesse de bien faire de l'entraînement Abrivard en toute logique une place lui " reviendra" !

Pourquoi cette pouliche car elle ne cesse de bien faire Elle vient de pulvériser son record en gagnant en 1'11''5 sur 2100mGP. Sa musique parle d'elle même (1-5-2-2-1--)Elle fait partie de l'entraînement Abrivard et que dit L Abrivard :Après avoir eu une bonne course le 5-2 à bien gagnée elle a eu un déroulement parfait et dans ce cas, elle sait finir ses courses. elle peut rééditer. L'allongement de la distance ne lui posera pas de problème. Elle retrouve un peu près les mêmes. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

fbomp_b

bonjour capitole
oui pourquoi pas j'ai un peu de mal à choisir entre 11 12 et 13

Anonyme

Salut bon jeux quinte pas facile
Instint d am 114 gp
Idylle à vie 115 gp
Pièce sur imagine darling 109 a voir bye

Capitole

Arrivee 3-13-14-12-8
Immarosa(13) dans le couple gagnant....une bonne place lui est revenue