probleme de paiement ^mu

aujourd hui dans la r4c1 le numero2 nabunga gagne a 3.1 sur le site et le pmu nous le paye qu a 2.1 pourquoi

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour,
J'ai un soucis sur tous les paiements de la réunion de Cagnes
C'est ma première fois que ça arrive, je joue depuis des années

Les côtes gagnantes ne correspondent pas aux gains, comment est possible ?

lavallee

Bonjour loco,
Les rapports PMU.point de vente (ceux qu'on voit sur Equidia) et les rapports PMU.fr sont différents
https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1334783-savoir-s...

Anonyme

N'importe quoi .
On est au courant de cela .
Les paiements ne correspondent pas aux côtes ni aux enjeux des parieurs ni aux masses d'argent.
Jamais vu ça !!!!

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Tounet63 pour que les membres de la communauté puissent vous aider, il faut leur communiquer plus d'éléments. Par exemple quel cheval vous avez joué, dans quelle course, pour quel montant, etc.

à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour Jérôme,
J'ai joué en GS, R4 sur internet.
C1 le 2 a côte de 3.1 payé a 2.1
C2 le 7 a côté de 2.8 encore payé 2.1
C3 le 1 a côté de 3.4 payé 2.6€
En regardant les masses d'enjeu je ne vois pas mises permettant d'expliquer ces différences...

Jérôme@pmu

Equipe

Tounet63 il semble que le service client aie déjà répondu à plusieurs reprises à vos demandes sur le sujet de la différence entre les rapports probables et les rapports définitifs, vous n'avez peut-être pas pris connaissance des réponses, je vous en transmets donc une partie ici :

Les côtes sont annoncées avant le départ de la course suivant les enjeux qui sont placés sur un cheval.

Le dernier rapport probable affiché n’intègre pas systématiquement l’ensemble des enjeux connus au moment du départ. Bien que ce soit rare il peut y avoir une différence.

Par exemple si des joueurs font une prise de pari à la toute dernière seconde ça peut faire baisser le rapport définitif par rapport au dernier rapport probable.

C'est pour cette raison que les rapports probables (en première page) peuvent être différents des rapports définitifs (présent en seconde page).

je vous transmets également un lien sur les taux de prélèvement qui peuvent également vous donner des éléments de réponse :

https://www.pmu.fr/turf/static/sinformer/prelevements/?_g...

bonne journée à vous

Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour Jérôme, je suis désolé d'être contre vous pour une fois, mais à la fin de la course si sur le site sa côte est affiché à 3/1 il n'y a pas de rapport probables cela est uniquement à la place. À la gagne il aurait dû toucher 3,10 pour 1 €. Je pense que c'est plus un problème de mise et réparation de gain.
Moi quand mon cheval arrive à 5/1. Je touche 5€ .

Anonyme

Re,Jérôme
Si vous faites la comparaison entre Vincennes et cagnes il y a un sacré problème. Tous les chevaux à l'arrivée sont payés exactement au centimes près au contraire de cagnes. Je comprends le raisonnement du monsieur. C'est plus une mauvaise répartition des mises total et distribution des gains.
Désolé Jérôme mais ce n'est sûrement pas un problème rapport probable . J'ai jamais vu ça.
Cordialement Jérôme.

Jérôme@pmu

Equipe

Tounet63 je ne ferme pas la conversation, je tente de rester factuel en vous apportant le maximum d'éléments en complément de ceux donnés par le service client.

Je me suis vu dans l'obligation de dépublier votre dernière intervention car elle contient des liens externes à la communauté, vous trouverez plus d'éléments sur le sujet dans la charte de la communauté : https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

je vais faire une remontée à propos de cette irrégularité observée sur les rapports de Cagnes ce dimanche, je ne pourrais dans l'immédiat pas vous communiquer de délai de réponse, mais je m'en charge,

à bientôt

Jérôme, de l'équipe PMU

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, je viens aux nouvelles, d'après les informations portées à ma connaissance, il semblerait qu'un problème d'affichage aie impacté les cotes, vous avez donc bien été payé en fonction de calculs réels, mais les informations affichées étaient imprécises. à noter que ce problème d'affichage risque de se représenter le weekend prochain, les équipes technique travaillent à sa résolution, à bientôt Jérôme, de l'équipe PMU

Anonyme

Bonjour Jérôme et la communauté, excellent travail de ta part car ce n'était pas logique. Merci pour ta réactivité.

Jérôme@pmu

Equipe

Merci Neun bonne journée à vous Jérôme, de l'équipe PMU

BB67

Bonjour plus d’un mois que on attend notre chèque depuis le 11 février 2023