Ligue Question du jour : semaine 05 journée 05

Hello les turfistes,

On se retrouve sur la journée 5 de la semaine 5 de la ligue Question du Jour :

Le Prono d’Equidia : 2 – In Red

Dans cette course disputée sur 2.700 mètres, In Red (N°13) est un cheval de 4 ans entraîné par Alain Chavatte capable de battre Impérial Mabon (N°5), le cheval d’Yves Dreux. Il est très estimé par son entourage et a fait de cette course un véritable objectif. Il aurait pu courir une autre course avec des chevaux étrangers mais son entraîneur s’est ravisé en choisissant cette compétition plus facile. C’est le plus riche du lot. Il est en pleine forme et va viser la victoire.

Mais Impérial Mabon (N°5) ne sera pas battu d’avance. C’est également un cheval tout neuf qui n'a couru que 7 fois et ayant déçu qu’à une reprise en étant 6ème. Sinon, ce partenaire d’Eric Raffin est toujours à l’arrivée. Il n’aura pas ses 4 fers cette fois, c’est une première. Ceci va lui permettre de gagner quelques secondes et d’aller plus vite.

Par ailleurs, d’autres chevaux tenteront d’arbitrer les débats entre nos deux concurrents. L’écurie de Laurent-Claude Abrivard délègue deux bonnes chances : Invictum du Noyer (N°6), un bon élément qui doit tout de même rassurer, et Impact Jet (N°9), ayant montré de belles dispositions en remportant deux courses à Enghien et piloté par le redoutable Jean-Michel Bazire pour la première fois. Il faudra également faire attention à Anne-Françoise Donati Marcillac, une femme en forme qui présente Ispano Bello (N°3) qui peut refaire surface. Enfin, la candidature d’Ici Paris Efji (N°10) ne doit pas être négligée. Confié à Matthieu Abrivard, il dépend d’un entourage confiant. Ideal du Rocher (N°7) s'entend à merveille avec François Lagadeuc et sera à surveiller.

Les statistiques :

713 In Red

Meeting d'Hiver 2021 / 2022

3 courses

2 places

705 Impérial Mabon

Sur le parcours du jour

3 courses

1 victoire

2 places

706 Invictum du Noyer

Avec Alexandre Abrivard

6 courses

1 victoire

2 places

707 Ideal du Rocher

Avec François Lagadeuc

3 courses

1 victoire

1 place

A vos pronos les amis !!!
LAMINE@PMU

Equipe

Réponses

Gregolivier

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

SERGE

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

racehorse

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

love

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

crazyfan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

pollo36

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

Je Vais Gagner

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Moustachu 1706

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

ALAN29

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

MICHEL

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

achilledelacrou

Impérial mabon

achilledelacrou

#Q1: impérial mabon

pedro

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

achilledelacrou

#Q1:1.impérial mabon

achilledelacrou

1.impérial mabon

Gebr03

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

ALAI6403

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

fivehair

Voici mon prono :
#Q1: 2. In Red

Anonyme

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Kikikoko

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

benamrouche

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Maloute

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

Mcboul

Voici mon prono :
#Q1: N. Autres chevaux finiront aux 3 ères places

Gitan

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

cormicy

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon

Sully22

Voici mon prono :
#Q1: 2. In Red

dan58

Voici mon prono :
#Q1: 1. Imperial Mabon