Quinte 21 février, pas facile ,bcp d étrangers,certains je ne les jamais vu courir , donc à voir

Gourou 108 sec
Du lourd je pense,
eole du prieuré 113 gp
Éclair kerozay 115 gp
Une place dans le quinte ou mieux 107 et 116
Et 104 on va le regarder courir ,en rentrée,si trotte ,pourrait bien créer une belle surprise virt pour ce jour bye à plus

Anonyme

Réponses

Anonyme

Vincennes 807 806 bye

Anonyme

Plouf quinte 108 était pas mal enfermer et 113 115 bcp trop d extérieur, chvx à suivent ,vont certainement rentrée prochainement by à plus